“Un vrai burger avec de bonnes frites” 4 5 étoiles

La Dolce Vita
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un vrai burger avec de bonnes frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bon... alors avant tout ma reference du Burger c etait chez Annette a disney village, parce qu ils sont excellents. Et puis la dans ce petit resto d une douzaine de places mais qui fait aussi a emporter, vous decouvrez de bon burger a la viande haché sur place, aux ingrédients atypique comme camembert, gorgonzola, andouille, tres frais accompagné d excellente frites. Seul petit bemol une serieuse odeur de graillon envahi la salle. Redevouvrez donc le burger dans ce petit etablissement .

“Une petite faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

vous mangerez très bien et pour un bon rapport qualité prix.

Si vous avez une petite faim vous arriverez difficilement à la fin de la pizza.
Bon service

Visité en août 2014
“A emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai testé le service des pizzas à emporter.

Je récupère les deux pizzas, je rentre chez moi et surprise, erreur sur le modèle d'une des pizzas.
Je retourne au restaurant, aucun soucis pour échanger la mauvaise pizza contre celle que j'avais réellement commandé.

Par contre, aucun geste commercial pour le désagrément.

Conclusion : pizzas très bonnes mais vérifiez la commande avant de quitter le restaurant.

• Visité en août 2014
ST JEAN LE BLANC
“restaurant Italien correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant bon rapport qualité prix. cadre du restaurant sympathique
la carte est simple et il y en a pour toutes les envies.

Un point d'honneur aux serveurs accueillants avec un bon contact client et de l'humour...

bonne soirée entre amis

• Visité en août 2014
Rambouillet, France
“À retenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

...à savoir qu'il existe encore de bonnes adresses.
Concernant le cadre, rien d' extraordinaire (avis uniquement sur la salle du haut), par contre très bon accueil, sans en être un habitué (ce qui change de certains autres établissements où un accueil agréable n'est réservé qu'aux habitués).
Mais le plus intéressant est la carte d'une part, et ce qui est ensuite servi: pour 20 euros, vous aurez entrée, plat, dessert, le tout fait maison, en l occurrence un foie gras mi-cuit (juste un peu trop frais mais goûteux), un émincé de volaille avec des pâtes fraîches et une crème brûlée.
Bref, du classique, mais efficace et bon. Comme quoi, si TOUS les restaurateurs se donnaient vraiment la peine d'exercer un métier...

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire