Avis publié : 3 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 août 2014

Une chambre sale, une mauvaise literie pour un voyage professionnel même se reposer est difficile. Dernière mauvaise surprise le matin des voitures avaient été fracturées sur le parking. Heureusement que j'ai déjà séjourné dans d'autres IBIS budget sinon je n'aurai jamais plus choisi cette chaîne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai deja sejourner dans des ibis budget mais celui de chartres est à renover imperativement !!!! Javais comme exemple celui de troyes qui est simple comme le doit son nom mais qui est correct tant auniveau de lachambre qu'au niveau du petit dejeuner !

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels