“Pas d'eau chaude!!” 3 sur 5 bulles

Ibis Budget Chartres
N° 21 sur 26 Hôtels à Chartres

Valdahon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous somme arrivé tardivement et le parking était déjà clos.
A 00h4 nous trouvons une receptionniste sur place...quelle surprise.
Très aimable, on nous donne vite notre chambre et nous allons nous coucher en faisant peu de bruit.
Très très bonne nuit car une literie au top.
MAIS réveillé par des clients étrangés non respectueux donc assez désagréable.
Ayant eu une mauvaise expérience précdemment nous n'avons pas pris les petits déjeuner, donc pas d'avis.
En note globale nous sommes assez satisfait et pour une nuit a 54€ rien a redire... A part conseiller les Ibis budget pour ceux qui sont de passages.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
locminé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec lit bébé dans cet établissement et pour garantir la résa nous avions donnés notre numéro de CB afin de bloquer la chambre. Or quelle suprise a notre arrivée de constater que la chambre n'était plus disponible car il était 18h15 et qu'apres 18h les reservations étaient annulés si les personnes ne s'étaient pas presentés a la reception. A quoi sert alors de donné un numero de resa et de devoir donner nos coordonnés bancaires???? Au moins le personnel aurait pu nous prevenir de ce detail par telephone.
Nous sommes quand meme parvenu a avoir une chambre (et heureusement le lit bebe n'avait pas encore été pris par quelqu'un d'autre). Il s'agissait d'une chambre handicapée situee juste a coté de la reception et c'etait une vraie cata: proprete plus que douteuse, on se demande à quelle frequence est fait le menage, jusqu'au lit parapluie qui était tres sale, son matelas avec des aureoles de crasses, je vous passe les details de la salle de bains qui était presque insalubre. De plus, tres mauvaise insonorisation: de notre chambre resonnait les bruits et voix des personnes qui étaient a la reception et dans le couloir.

Quel dommage de profiter du fait qu'il s'agit surtout d'arret d'un soir pour ne pas entretenir l'hotel et ne pas respecter les clients!.

Aussi, au vu de la qualité de cet établissement, on a passé la nuit a l'hotel KYRIAD qui se trouve un peu plus loin, et la c'était vraiment le jour et la nuit.

Astuce pour la chambre : si vraiment vous souhaitez dormir dans cet etablissement, evitez les chambres du rez de chaussé et c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres