1924 avis sur 422
Avis publié : 9 mars 2018

Excellent accueil dans cet établissement proche de la sortie d autoroute mais hyper calme. Chambre propre même si l entretien de la douche serait a refaire. En effet le pommeau de douche était abîmé et le bas de la douche moisi. Le plafond est à rafraîchir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

Sale et avec une forte odeur de cigarette Drap non lavés moisissures hôtel difficile d’accès accueil non conforme aux indications du site, à éviter au maximum. Seul le petit déjeuner était correct , maigre consolation

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Georges P, Adjoint de direction de Ibis Budget Chartres, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher voyageur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hotel.
Je suis étonné de votre commentaire mais j'en prend bonne note.

Très bonne journée
Adjoint de direction

Avis publié : 5 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 24 janvier 2018

Pas de problème pour une nuit passée à l'Ibis Budget de Chartres. L'accueil est sympathique. Notre chambre est bien propre, même si l'équipement est assez rudimentaire. Le coin douche/WC fonctionne bien. L'endroit est calme. Le parking fermé est un plus fort intéressant.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

A bientôt

Adjoint de Direction

Avis publié : 10 janvier 2018

Accueil agréable chambre petite douche très petite literie confortable pas trop de bruit petit déjeuner au rapport qualité prix bon pas de problème de propreté service agréable et sans reproche à donner.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher voyageur,
Merci de votre commentaire.
Je suis heuruexc de voir que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveu lors d'un prochain séjour sur chartres
Bien cordialemetn
Adjoint de Direction