“Une chambre qui ne vaut pas 1 euro”
Avis sur hotelF1 Chartres

hotelF1 Chartres
et 1 autre site !
hotelF1 Chartres
N° 24 sur 27 Hôtels à Chartres
“Une chambre qui ne vaut pas 1 euro”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Personnel peu aimable a l acceuil, indelicat qui rentre dans la chambre a 8 h du matin pour faire le menage sans meme frapper , menage qui a mon arrive ete tres approximatif voir inexistant avec des cheveux retrouve dans l evier et dans lelit sans parler de l urine sur la cuvette des toilette . A cote de sa l absence de parking prive , la tv qui ne marche pas et la literie pas top paraissent etre des broutilles mais merite d etre mentionné. En bref , meme si on vous offre l hospitalite preferez dormir dans la voiture

• Séjour du décembre 2012

Bidart, France
Avis écrit le 16 avril 2013

ça commence par une reservation à l'automate exterieur oû il faut s'y reprendre à plusieurs fois ; l'operation avortant en cours d'operation.
puis c'est une chambre et un couloir puant la cigarette et une ambiance tres bruyante dûe à deux chambres occupées par des jeunes circulant de l'une à l'autre avant de partir en boite ( j'aprehende deja le retour!) . Je vais aux toilettes alors là c'est zero pointé , le premier est degueulasse, le deuxieme la lumiere ne fonctionne pas et il faut se contenter du troisieme oû le systeme de nettoyage a inondé le sol et la cuvette...
Vers 2 heures du mat c'ets le pompom quelqu'un tente de rentrer dans notre chambre ayant le même code d'acces au même numero de chambre ! heureusement j'ai mis l'entrebailleur , et apres un coup de gueule , la porte s'est refermée sans savoir qui a tenté d'ouvrir !
le lendemain matin , arrivé en salle de dejeuner à 7 h 20 , on prends comme remarque que le dejeuner est à 7h30 . quand nous indiquons le probleme d'intrusion à la gerante ; celle ci n'a comme excuses que : oh c'est mon mari qui a donné la chambre ! pas d'excuses , demerdes toi avec ça!
formule 1 chartres à eviter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres

Montargis, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons loué deux chambres pour les nuits du 2 et 3 novembre 2012. En regagnant nos chambres après le petit -déjeuner nous avons eu l'horreur de constater , comme 4 autres clients que nos chambres avaient été cambriolées . La gérante de l'hôtel n'a pas su à notre humble avis gérer la situation... Ce sont les clients qui ont dû contacter les forces de l'ordre. Impossible durant le week-end de joindre une personne du groupe ACCOR. A ce jour aucun des professionnels ne s'est manifesté auprès des clients dévalisé..... Le traumatisme est présent d'autant que nous étions partis avec nos jeunes enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Odeur pesante de tabac froid dans la chambre, une nuit avec un enfant de 4 ans peu respirable, à croire que ce n'est jamais aéré et surtout pas bien ventilé; un troisième lit qu'il a fallu faire(nous sommes bien dans un hotel??), en arrivant nous nous serions bien passés de çà pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. Extrêmement déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
guiclan
Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil pitoyable, entrée, couloir, douche, sanitaire, chambre sale (trace de mains sur le bas du lit suspendu).
Odeur de tabac froid dans le couloir comme dans la chambre.
Poils ou cheveux dans les draps, couvre lit non changé, 2 serviettes pour 3 personnes.
Pas de parking fermé.
Je déconseille vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 13 février 2012

Avons passe une nuit d'enfer ce samedi11 02 2012. Arrive dans le couloir de notre chambre sa pue le tabac +odeur suspect.Dans la chambre odeur de tabac, moquette immonde par contre le chauffage etait en fonction merci,-11° dehors.En milieu de nuit vacarme une bande de jeunes arrivent peu soucieux des autres.Sa parle extrèment fort sa rentre et sort des chambres et vue les differentes odeurs ca ne fume pas que des cigarettes mais aussi des stupefiants .ptit dej bien mais pas assez de place

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mai 2011

Bonjour, ayant une femme et deux enfants de bas age ( 3 ans et 1 an), le lit parapluie passait tout juste pour faire dormir le petit dedans; pas assez sombre pour qu'il dorme donc mauvaise nuit...
Les douches n'en parlons pas trés sale, parois jaune, glissant ( pour la petite qui fesait que de glisser).
Le petit dejeuner, pas assez de choix et surtout pas assez de place... on a entendu environ 20 minutes avec les enfants pas evident ( on va pas dire qu'on attends dans la chambre sinon on perdrait notre place).
Donc trés mécontent !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille