“agréable”

Auberge De Jeunesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres.
Auberge De Jeunesse
Bruxelles, Belgique
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

nous poursuivons notre pèlerinage, nous avons été très bien accueillis et avons surtout trouvé que pour le prix, il n'y avait rien à dire. Certes le bâtiment n'est pas neuf mai c'est très propre et nous avons appréciés les draps à usage unique (jetables) et l'accueil. Le tout est très convivial, les gérants sont sympathiques et s'il y a quelques règles, c'est pour le bien de tous et notamment de la sécurité (ouverture des baies donnant sur l'extérieur) - Pour moins de 15 € la nuit, avec le petit déjeuner nous sommes satisfaits, et nous ne recherchions pas le luxe, il y a pour cela des hôtels en ville et dans la périphérie. Bravo Diane et Emeline !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En couple
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

En week end avec des amis, nous avons choisi l'auberge de jeunesse pour son faible coût!!! et nous avons été plus que satisfait de l’accueil et du coté pratique de l'auberge!!!!
Contrairement au avis précédent, nous avons été ravi de pouvoir trouver des cuisine propre et fonctionnel pour faire notre repas!
En en ce qui concerne le petit déjeuner, moi je dirai que pour le prix, la qualité est très bien!
Je recommande donc cette auberge a toute personne de passage sur chartres

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

En route vers st jacques de compostelle, j'ai ete tres bien acceuillie et j'ai trouvé l'auberge tres propre et recente!
L'emplacement est certes un peut eloigner de la vile ( 15 minutes a pied) mais tres calme et reposant
Je recommende donc vivement a tous les pelerins

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

cette auberge de jeunesse a une tres bon rapport qualté/prix. bon acceuil. chambre propre avec drap jettable (idéale pour l 'hygiene). salle a manger correct et cuisine équipé propre et pratique pour se faire a manger. j'y retournerais sans hésité, et le recommande a tous. seul bémol, il n'y a que 4 places sur le parking, mais possibilité de se garer dans une rue derriere l auberge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Cette auberge a été conçue il y a fort longtemps et elle est à notre avis utile pour des jeunes de passage. Nous avons eu une chambre avec 5 lits dont 2 superposés plus un lit rajouté dans un espace de 10 m². Les sommiers sont en lattes de bois et sont très durs. Les draps fournis sont déchirés. Il y avait un trou dans le mur communiquant avec la chambre à côté. Les parties communes sont propres mais datent. En revanche, les produits du petit déjeuner sont de qualité médiocres et la vaisselle est insuffisante et de qualité médiocre.
L'auberge ressemble à un bunker avec impossibilité d'ouvrir les portes même une fois à l'intérieur, ce qui fait que l'on peut cuire dans la salle à manger à travers les vitres sans pouvoir aller sur la terrasse d'où l'on voit la cathédrale.
Il semble qu'il y ait moyen d'améliorer rapidement l'ensemble et l'accueil qui donnent l'impression d'être anonyme.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres

Moult, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Passer une semaine dans cette auberge, propreté deplorable. Un gerant digne d'une porte de prison. Le client est limite le mal venu! Une cuisine de 6 m2 mal equipé. Le gerant fait degager les voitures pour mettre la sienne! Respect du client zéro..

A deconseiller

• Séjour du juillet 2012
Edmonton, Alberta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais un peu d'appréhension à venir dans une auberge parce que j'avais mon ordinateur portable avec moi. J'ai pris contact avec Patricia à l'auberge et elle m'a dit qu'il y aurait un cadenas. Il s'est trouvé que le placard à cadenas était très bien, fait pour accrocher des vêtements avec plusieurs étagères et une clé très sécurisée. Pourquoi est-ce que je fais tant d'éloges d'un cadenas? Il s'est trouvé être comme tout le reste dans cette auberge: bien géré.

L'autre commentaire mentionnait la distance de la gare, c'est en effet 10-15 min (ou un peu plus) de marche. Il est très clairement indiqué par des panneaux (sauf la dernière colline, servez-vous de l'adresse là-bas pour savoir que c'est une rue après).

Donc j'ai passé un super séjour à Chartres et cette auberge a joué un grand rôle. Vous pouvez entendre les cloches de la cathédrale et en avoir une vue superbe depuis le foyer (bloquée par un arbre depuis ma chambre, mais je pense que d'autres chambres ont une bonne vue).