“Très bon petit italien à CHARTRES”
4 sur 5 bulles Avis sur La Napolitaine

La Napolitaine
Classé n° 35 sur 193 Restaurants à Chartres
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : La Napolitaine vous accueil dans une ambiance chaleureuse et familiale. Venez déguster nos pizzas, nos pâtes et plats élaborés à partir de produits frais.
Chartres, France
“Très bon petit italien à CHARTRES”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous fréquentons régulièrement ce petit italien surtout les samedis soir. Les pizzas sont variées et ont du goût, elles existent en deux grandeurs, pour les gros mangeurs! Mais je préfère les escalopes de veau avec pâtes de la carte, je les ai toutes essayées et franchement elles sont Top, la viande est cuite juste comme il faut, le cœur encore rosé, excellentes.
Le service est professionnel, le patron est sympa. Et je que j’apprécie aussi c'est de pouvoir y boire une bonne pinte de bière, servie à la pression. Tickets resto acceptés. Parking proche.

• Visité en avril 2014

Chartres, France
“Au top”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y allons régulièrement, la Napolitaine de Chartres est pour moi LA pizzéria référence sur Chartres. Accueil souriant,un must rapport qualité prix.
Pizza de gouts, pate délicieuse, menus très abordables pour le midi, 10e pour plat dessert et café! accepte tickets restaurants, chèques vacances, CB, espèces...
Une salle en bas avec télévision pour "s'occuper" musique de fond italienne, une salle en haut plus... calme, décoration très chalereuse. Bonne cuisine... bref le tout pour réussir un bon repas en couple ou entre amis/famille.

A ne pas louper

• Visité en mars 2014
“Qualité ”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant .
Serveur souriant et aimable , très grand choix de pizza . Je le recommande pour les grand amateurs de pizza qui on du goût .

Les voyageurs ayant consulté La Napolitaine ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Napolitaine ?