“Amabilite pas au rdv”
Avis sur Kyriad Chartres

Kyriad Chartres
N° 11 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 5 septembre 2013

C est vrai la literie est bonne, l hotel plutot calme, le resto pas mal. Par contre le service avec certains employes laisse grandement a desirer, une sympathie de facade....mais d une facade trop fragile. J ai franchement eu l impression de gener. C est tres decevant

Séjour en : septembre 2013
Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, notre emplacement calme et notre literie de chambre.
En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que notre accueil fut insatisfaisant et vous ait mis dans une position gênante. Pour nous l’accueil de nos clients est une priorité et nous allons revoir cela avec nos collaborateurs afin d’éviter à nouveau cette situation.
En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes, et que vous n’hésiterez pas à revenir dans notre établissement à nouveau,

Cordialement
Mélaine G.
Réceptionniste

195201 avis sur 332

Avis publié : 18 juin 2013

hotel tres agreable moderne plutot calme et acceuillant.Le personnelle est competant et reactif.
Bon rapport qualitee prix au abord du centre de chartres et de la region parisienne.Niveau restaurant on y trouve une cuisine type brasserie avec buffet entree plat et desert les produits sont de moyenne qualitee pour ce qui est des plats mais en revanches les buffets sont bien garnis et colorer le seul petit bemol en formule type soiree etape affaire deux formule s offre avous entree + plat ou plat + dessert il faudra donc compter un petit supplement pour acceder a la formule complete.Cotee chambre et literie rien a dire parfait et surtout silencieux.Bref un hotel reposant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Très bon séjour.... hotel nickel, confortable, un accueil souriant et attentionné... situé dans un endroit tres calme , très vert ( super pour le jogging matinal) petit dej buffet... assez banal, mais largement suffisant, et surtout préparé avec des produits de qualité..... nous sommes mon mari et moi plûtot... chambres d'hote, mais avec un prix internet c'était vraiment bien( 55 euros la nuit sans le petit dej le prix normal ( 89) me semble un peu élevé pour un hotel impersonnel...a l'ambiance un peu froide comme toujours dans ce genre d'hôtel.... mais ce n'est que question de goût...... rien a redire pour le reste
ah!!!! une douche thalasso extra!!! apres une longue marche..... je recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Séjour très agréable : Belle chambre confortable, bonne literie, salle d'eau avec douche à jets. Hôtel très calme, personnel très serviable et souriant. Petit bémol pour le petit déjeuner : grand choix pour la partie sucrée mais très réduit pour la partie salée, identique chaque jour.
Le restaurant, que nous avons testé un soir, est très moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel sympa, propre, agréable. Certes au milieu de la campagne, mais à 10 minutes en voiture du centre de Chartres.
Seul petit bémol : la ventilation qui faisait un bruit de fond assez importunant.
Le resto est bien et en plus ils font des formules "nuit étape".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons découvert Kyriad à cette occasion et y retournerons avec plaisir.
Les chambres sont modernes et spacieuses, avec douche hydromassante. La literie est très confortable, l'hôtel calme.
Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Nous n'avons pas dîné sur place mais, ayant eu une petite faim le soir, nous avons testé le buffet de desserts du restaurant : une merveille avec un très grand choix de desserts à volonté.
Le petit déjeûner était aussi très satisfaisant avec des produits de qualité et là encore un grand choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel très facile à trouver malgré les commentaires qu'on peut parfois lire.
TRES CALME!!!!
Lit très confortable, SDB très sympa avec douche avec jets.
Personnel très accueillant
Buffet petit déj très bien garni

bref très agréablement satisfait
Très bon rapport qualité/prix