“tape à l'oeil”
Avis sur Kyriad Chartres

Kyriad Chartres
N° 11 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 16 janvier 2014

petit déjeuner trop cher et les 3 abats jour de la chambre tachés et abîmés pas clean pour un établissement neuf. pas de bruit, un peu plus de propreté pour que l'établissement soit top.situation pratique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement verdoyant, calme et pratique.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance pour disposer d’une propreté irréprochable.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 10 janvier 2014

On est très satisfaits. Le paysage autour c'est de la zone industrielle, mais bon, pour faire une nuit au prix qu'on avait çà ce moment précis (il paraît qu'à d'autres moments c'est plus cher), on ne peut pas avoir beaucoup mieux...Les douches à plusieurs jets, c'était un petit luxe agréable, et on a apprécié qu'il y avait un sèche-cheveux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

dommage qu'il n'y ait pas de petit meuble support des bagages en chambre ni de kleenex dans la salle de bain et qu'un seul siège pour deux adultes . de plus mon signalement du mauvais fonctionnement de la douche n'a pas semblé émouvoir grand monde !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nos équipements dans les chambres sont disposés à la base de normes Kyriad et ceux-ci n’en font pas partie. (Petit meuble et deux chaises)
Nous avons effectivement « oubliés » les kleenex dans la salle de bain et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons donc renforcer notre vigilance sur les contrôles quotidiens des chambres.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 15 novembre 2013

Personnel très sympathique et attentionné
Chambres agréables et propres, mais bruit de moteur très perceptible provenant de l'extrémité du couloir au 2e étage.
Bonne literie et douche multijets très agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Très bonne réception, personnel très sympa. Literie chambre pas nette (taches de sang "drap") .Oreillers et couvertures insuffisants. Bien aimé le Petit déjeuner, moins bien aimé la chambre. Hôtel bien situé géographiquement avec PK propre et surveillé .Dommage week-end sans déjeuner ni dîner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement pratique et notre parking propre et surveillé.
En revanche, l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
N’hésitez pas à nous demander le nécessaire en termes d’oreillers ou couvertures supplémentaires, nous aurions trouvé une solution en vous en fournissant davantage.

J’espère que nous aurions le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ;

Avis publié : 14 novembre 2013

Très bonne prestation, chambre impeccable et calme, le personnel est très gentil, restaurant assez varié le seul bémol est que le petit déjeuner est un peu honnéreux. Nous avions déjà séjourner dans un Kyriad et pas déçu du tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Je recommande cette hôtel pour un séjour en famille, les enfants ont pu dormir dans de "vrais" lits et non pas des lits de camps! Il aurait peut-être été plus simple pour nous, d'avoir une baignoire et non pas une douche.
Accueil très agréable, petit déjeuner sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille