“chambre 2 pers.”

N° 11 sur 27 Hôtels à Chartres
Moeslains
“chambre 2 pers.”
Avis écrit le 4 mai 2014

chambre, salle de bain spacieuses, agencement agréable - TV serait peut etre mieux sur le mur à hauteur en face du lit - legères moisissures au dessus de la cabine de douche (coin plafond) - petit déjeuner excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Situé dans une zone au nord de Chartres, à 2 minutes de la sortie de l autoroute, emplacement parfait pour une étape professionnelle.
Établissement récent avec grand parking, qui donne sur la campagne !
Accueil très pro, enregistrement rapide.
La chambre est grande et lumineuse. Salle de bain à l équipement récent. Insonorisation parfaite.
Petit déjeuner honnête.
Réservation via booking avec une offre à 69 euros + 9.9 euros de petit déjeuner.
Seul point négatif : les tarifs des repas le soir (25 euros !)... obligeant à sortir diner en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orbe
Avis écrit le 17 avril 2014

Parfait pour cette catégorie. Propre et calme.
Petit déjeuner complet.
Un petit peu trop isolé peut-être. Véhicule indispensable.
Parking non surveillé mais fermé.
Idéal pour pour une étape lors d'un long trajet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Crach, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés la nuit du 4 Avril au soir dans la chambre 109.
Acceuil tres sympa à 23 h. Preparation d'un encas monté en chambre.
Nous avons déposés les plateaux dans le couloir comme prévu avec le serveur, mais au matin vers 9 h 30 les plateaux toujours au sol....
Les joints de salle de bains n'y fais ni a refaire . Etat lamentable. Photos à l'appui. Le matin on a tout règler, et après j'ai montré les photos. L'hotesse m'a simplment dit : je vais prévenir la femme de ménage. Réponse pas rassurante du tout.............. Bref pour moi le Kyriad avait une bonne image, je suis cliente surout à celui d'Auray. MAis là , je reste perplexe.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Mme Le Gohebel,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire car l'information ne nous a pas été remonté.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre douche est inacceptable et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous avons dès aujourd'hui convoqué notre gouvernante pour lui faire constater l'état de la cabine afin qu'elle sensibilise nos femmes de chambres.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

Gilles G, Directeur.
Rouen, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil -> Le sourire à l'accueil serait un vrai plus, surtout après un long voyage. La manière de demander le paiement n'en parlons pas. Il suffit pas de mettre une jeune femme avec un physique sympa pour faire un bon accueil !!!!

Chambre propre et bien aménagée -
79.10€ la nuit

Je n'ai ni pris le diner, ni dejeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Livry-gargan, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été très bien accueillies. Les chambres étaient propres. Nous étions à Chartres pour courir le semi marathon et l’hôtel avec les tarifs "spécial sportifs" étaient très intéressants. Prêts à y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

blanc-mesnil Paris France
Avis écrit le 26 janvier 2014

A prévoir des rideaux un peu plus occultants, nous étions côté parking et malgré la fermeture du rideau, de la lumière traversait.

Il est étonnant qu'il manque des bonnets de douche, dans la salle d'eau.

Le petit déjeuner est correct, la salle est suffisamment grande pour être tranquille.

Nous y retournerons certainement pour une halte, d'un prochain séjour dans l'ouest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, et de nous complimenter.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la lumière traversant les rideaux, en effet ceux-ci ne sont pas assez opaques et nous allons y remédier.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Le bonnet de bain n’étant pas une norme Kyriad, celui-ci ne figurait donc pas dans la salle de bain. En revanche des savons et kleenex étaient mis à votre disposition.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Mélaine G.
Réceptionniste