114 $US
  • Bar/lounge
86 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
54 $US
50 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
86 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 décembre 2017

Hôtel moderne et de bon confort pour une halte près de l'autoroute

Personnel très aimable. Moderne, bon confort, assez grande chambre, excellente literie, douche sophistiquée, bon petit déjeuner buffet, notamment avec vrai jus d'orange, préparation d'oeufs brouillés avec lard cuit et viennoiseries. Parking facile.

Restaurant fermé le soir (période de fin d'année) mais suggestion de restaurants à l'extérieur et possibilité d'avoir à tout heure un repas chaud de pâtes.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement après la réouverture du restaurant. Passez de Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe de réception.

Avis publié : 26 décembre 2017

L hôtel est neuf et Confortable mais des L accueil on sent le manque de compétences des employés qui sont tous à l’exception de quelque employés aimable comme des portes de prison
Manque d’explication pour les soirées étapes restauration trop onéreuse

Astuce pour la chambre : Confortable
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, adjoint de direction de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

bonsoir cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrés de lire que nos équipes n'ont pas été à la hauteur .Nous ne manquerons pas de nous réunir afin de faire un point sur vos remarques pour améliorer ces points. Cordialement, Philippe T, adjoint de direction.

Avis publié : 16 décembre 2017

repas réservé dès 9 heure en arrivant rejoindre mon interlocuteur qui était présent depuis la veille, on nous répond que cela était possible mais qu'il y a beaucoup de monde et à midi on nous met dehorssous pretexte qu'il n'y a plus de place

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, adjoint de direction. de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Bonjour cher client,

désole de lire votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Notre restaurant a effectivement eu un pic de forte activité au moment de votre venue (restaurant complet), vous en avez été informé dès votre arrivée et qu'éventuellement selon les places disponibles vous pourriez manger au bar. Mais au moment du service il n'y avait pas de place c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous accueillir.

Philippe T, adjoint de direction.

Avis publié : 15 décembre 2017

Un accueil inacceptable pas digne d'une chaîne d'hôtel qui ne donne pas envie de revenir. Heureusement que les chambres son agréable et la literie de qualité le restaurant et également très bon mais avec un service ou le sourire à été oublié.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gilles G, adjoint de direction de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Bonjour cher client,

désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, espérant vous revoir lors d'un prochain séjour afin vous montrer la qualité de notre accueil.

Philippe T, adjoint de direction.

Avis publié : 27 novembre 2017

Pas de commentaires négatifs sur l'hôtellerie. Seul reproche: la situation (coin isolé) très mal indiqué et pas de restaurant le samedi et dimanche soir, un peu dommage lorsque vous arrivez de loin. Seule alternative, une pasta box.....

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir commenter votre séjour. Nous sommes désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Compte tenu de notre localisation et vu le nombre de chambres le week-end hors groupes de loisirs ou événement sportifs, il nous est compliqué d'ouvrir le restaurant pour un nombre de clients limitées. Merci de votre compréhension, n'hésitez à revenir en semaine si possible lors d'une éventuelle prochaine fois.
Cordialement, la réception.