Hôtellerie Saint Yves
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
127 $US
124 $US
  • Service d'étage
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
83 $US
65 $US
98 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Avis publié : 3 août 2012

un rapport situation/prix hors du commun ; THE PLACE où il faut loger pour savourer le magnifique centre Ville de CHARTRES, les chambres sont spartiates comme dans un couvent , le petit déjeuner copieux pour les pèlerins , et le bâtiment historique .quant à l'accueil impeccable ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Tout près de la cathédrale, c'est son gros avantage si on arrive à le trouver en voiture en passant dans les minuscules rues de la vieille ville (mon tom tom ne m'a pas permis d'y arriver en voiture) La batisse est splendide et le rapport qualité prix n'est pas bon du tout: pour un couple la chambre toute petite à 59 € avec 2 lits jumeaux, un matelas complètement usé (on s'appuye sur le sommier quand on s'assoit) et une salle de bain rajoutée tout en plastique, où tirer la chasse d'eau déclenche un bruit de tsunami dans la chambre !! le petit dej en + à 7.50€/personne. Nous avions eu juste avant un week end dans un 3 * à Nantes pour le même prix: un super confort et un super petit déj inclus dans le prix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous y avons séjourné durant les vacances de pâque, très bonne situation, à côté de la place de la cathédrale. Place de parking juste devant. Dommage que les chambres soient pour deux personnes, nous étions 4 donc deux chambres. Il est vrai que celles-ci ne sont pas chères. Le petit déjeuner trop génial et tro bon. Un buffet avec pleins de minis croissants et pains au choc Mmmh.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Génial !
En plein centre de Chartres, au pied de la cathédrale, au coeur du quartier piéton !
Tout est accessible, dans une superbe batisse, calme et originale.
Petit déjeuner impeccable, acceuil agréable.
Prix très correct.
J'y retournerai sans soucis.
Permet de ne pas reprendre sa voiture, ni le soir pour se promener, ni le lendemain pour découvrir une ville très paisible

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

Un endroit paisible qui est tout près de la cathédrale. Des chambres minimalistes mais confortables. Parfait pour découvrir Chartres à pied.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis