“Très bien!”

N° 12 sur 27 Hôtels à Chartres
Montréal, Canada
“Très bien!”
Avis écrit le 20 octobre 2012

J'y ai passé une nuit, de passage dans Chartres en voyage avec mon père et ma soeur. Nous avons eu une belle chambre avec 3 lits, très propre, très confortable, très belle vue sur la ville et à 2 minutes à pied de la magnifique cathédrale. Le personnel a été très accueillant et le petit déjeuner très bien. C'est un endroit magnifique. Rapport qualité-prix, on ne peut demander mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon accueil tant téléphonique que sur place. J'ai réservé 3 mois à l'avance (car pour la "Fête de la Lumière") en laissant mon empreinte de CB en guise de garantie. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit. J'ai aimé la salle de bains minuscule mais avec un espace douche tout rond. J'ai ressenti et apprécié le charme de cet ancien couvent partout dans le bâtiment. Une mention spéciale pour le petit déjeuner complet (sucré / salé) et délicieux (Ah, les mini viennoiseries, quel délice ! Hum, les petits beignets au chocolat !) ; de surcroît, dans cette magnifique salle voûtée ! Le seul bémol, c'est l'alarme incendie qui s'est déclenchée dès la fin de ma douche. La sensibilité de cette dernière est donc à revoir, car c'est loin d'être agréable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 23 août 2012

j'ai voulu réserver pour 2 nuitées (4 et 5 octobre 2012), et envoyer un chèque pour confirmer ma réservation.
il m'a été précisé que le chèque serait encaissé dès réception "pour vérifier si le client est solvable" (sic) et qu'en cas d'annulation, même dans de larges délais (plus de 72h avant l'arrivée prévue), le montant du chèque (1 nuit = 60 euros) était perdu ...
je trouve ce procédé aussi inhabituel qu'excessif, j'ai donc préféré chercher une chambre dans un autre hôtel, ce qui s'est avéré facile ...

Séjour du août 2012 - voyage en solo
DUF
Avis écrit le 3 août 2012

un rapport situation/prix hors du commun ; THE PLACE où il faut loger pour savourer le magnifique centre Ville de CHARTRES, les chambres sont spartiates comme dans un couvent , le petit déjeuner copieux pour les pèlerins , et le bâtiment historique .quant à l'accueil impeccable ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST MAUR DES FOSSES
Avis écrit le 14 mai 2012

Tout près de la cathédrale, c'est son gros avantage si on arrive à le trouver en voiture en passant dans les minuscules rues de la vieille ville (mon tom tom ne m'a pas permis d'y arriver en voiture) La batisse est splendide et le rapport qualité prix n'est pas bon du tout: pour un couple la chambre toute petite à 59 € avec 2 lits jumeaux, un matelas complètement usé (on s'appuye sur le sommier quand on s'assoit) et une salle de bain rajoutée tout en plastique, où tirer la chasse d'eau déclenche un bruit de tsunami dans la chambre !! le petit dej en + à 7.50€/personne. Nous avions eu juste avant un week end dans un 3 * à Nantes pour le même prix: un super confort et un super petit déj inclus dans le prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sergy
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous y avons séjourné durant les vacances de pâque, très bonne situation, à côté de la place de la cathédrale. Place de parking juste devant. Dommage que les chambres soient pour deux personnes, nous étions 4 donc deux chambres. Il est vrai que celles-ci ne sont pas chères. Le petit déjeuner trop génial et tro bon. Un buffet avec pleins de minis croissants et pains au choc Mmmh.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 28 septembre 2011

Génial !
En plein centre de Chartres, au pied de la cathédrale, au coeur du quartier piéton !
Tout est accessible, dans une superbe batisse, calme et originale.
Petit déjeuner impeccable, acceuil agréable.
Prix très correct.
J'y retournerai sans soucis.
Permet de ne pas reprendre sa voiture, ni le soir pour se promener, ni le lendemain pour découvrir une ville très paisible

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis