“Un accueil charmant, tout comme le service, et un hôtel idéal en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel du Boeuf Couronné

Hôtel du Boeuf Couronné
N° 16 sur 26 Hôtels à Chartres
“Un accueil charmant, tout comme le service, et un hôtel idéal en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants en bas âge et avons été accueilli chaleureusement. Tout le personnel est charmant, et attentif. La suite, familiale, est peut-être un peu petite, mais extrêmement propre et bien située avec vue sur la cathédrale pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous avons, également, dîné au restaurant qui ré-ouvrait. C'était délicieux, fin et savoureux. Merci au chef et à son équipe.
A très bientôt, sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, cela nous touche beaucoup. Ceci nous encourage à poursuivre nos investissements pour encore mieux vous satisfaire.

Encore Merci!

A très bientôt,

Pierre-Edouard Vinsot

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

C'est lors d'une soirée étape du 15 au 16 mars que j'ai connu cet établissement, très surpris par l'accueil chaleureux je l'ai été jusqu'au bout par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Très bonne cuisine, très bon service je conseille cet établissement à tous.
Les travaux d'embelissement en cours n'ont perturbé d'aucune manière mon séjour.
Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre sens du service.
Serge (le bordelais).

• Séjour du mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire qui nous a fait énormément plaisir.

Cela a motivé toute notre équipe pour démarrer la nouvelle saison touristique après de nombreux travaux de rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Chartres.

A bientôt

Pierre-Edouard Vinsot
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

extérieurement tout va bien, restauration correcte 17€60 DP 56€
chambre trop petite, moquette sale, tres mal insonorisée, salle de bains petite WC chimique de la chambre d'a coté refoulant dans le conduit douche...surprenant !
accueil sympathique, situation appréciable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres

Auvergne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel mal insonorisé dans un quartier bruyant. L'intérieur est lui aussi bruyant ( claquements des portes, tuyauteries sonores... ) De plus, le restaurant offre pour un prix élevé des repas mal cuisinés. La spécialité maison (tête de veau sauce soi-disant gribiche) est la plus mauvaise que j'ai jamais mangée ! J'ajoute qu'il n'y a pas de parking et le coût du parking municipal très proche proposé est excessif.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Pour une nuit à chartres nous avions réservé dans cet hôtel pensant (comme l'indique un autre avis) faire confiance à cette fédération d'hôtels.

S'il est vrai que la situation géographique de l'hôtel est attrayante (proximité du centre ville), cela ne représente malheureusement que le seul point positif.

Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel vétuste, dont la salle de bain avait la taille d'un placard à balais, pour prendre une douche il fallait faire attention de ne pas se couper à un carrelage ébréché, et un sanibroyeur en guise de toilettes, avec de surcrois une isolation phonique inexistante.

Pas la peine de s'attendre à ce que le personnel vous demande lors de l'encaissement si ça c'est bien passé : "74€ svp, merci au revoir". A éviter

• a aimé — rideaux
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'avais reservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une fédération d'hôtels bien connue en France, ce qui me parraîssait un gage de sérieux. Nous avons découvert une chambre vétuste : moquette tâchée, salle de bain limite, vieux meubles, bref, c'était plutôt triste.
Au vu de la moquette douteuse, j'ai voulu contrôler l'état de la literie : l'horreur : l'alèse était d'une saleté repoussante : je vous passe les détails.
Nous avons fait demi-tour immédiatement et sommes allés au Mercure.
J'ai écris un e.mail de protestation à la Fédération concernée qui n'a pas daigné me répondre.
Moralité : ne vous contentez pas d'examiner les draps, regardez en dessous...

• n'a pas aimé — La saleté et la vetusté
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
sorel-tracy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Boeuf Couronné à Chartres. Très bien situé pour découvrir la ville à pied. Par contre, la chambre à 72 euros (petits déjeuners inclus) offre peu de plaisir. Propre mais vieillie. Besoin de rénovations. Ascenseur très pratique.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — la chambre exigue et vieillie
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)