“Au TOP!! Je recommande vivement!!!”

Hôtel du Boeuf Couronné
N° 19 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 30 mai 2012

En formation professionnelle sur Chartres, j'ai passé 15 jours dans cet hôtel où j'ai été agréablement surprise par la convivialité de l'équipe...En effet, Yoann, mon serveur "attitré" était de bon conseil avec toujours une petite pointe d'humour ;)
Le Chef Jean Francis m'a régalé avec ses petits plats digne d'une 4 étoiles.. en l'occurrence les profiteroles juste divine !!!
Merci également à Pierre Edouard et Mathieu pour leur sens de l'hospitalité.
La chambre, la réception, le restaurant ainsi que le bar sont hyper tendance , hygiène irréprochable....Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai avec plaisir pour vos brunchs le dimanche (préco : huitres, grenouilles...)
Merci encore et à très bientôt. Myriam (Lyon)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Merci Myriam pour ces gentils commentaires, nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'ouverture de notre bar et de la mise en place de la carte de Brunchs avec des escargots et des huîtres bien sur.

Yoann, Jean-Françis, Mathieu et moi-même ainsi que l'ensemble de l'équipe vous remercie encore une fois de votre passage dans notre établissement.

A très bientôt,

Avis publié : 9 avril 2012

En déplacement professionnel à Chartres, j'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel et malgré les travaux de rénovation, l'accueil qui m'a été réservé était formidable ; j'ai trouvé une équipe dynamique , très enthousiaste et surtout à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres, la réception et les salles de restaurant sont mises en valeurs par une déco moderne et très réussie!
Spécial remerciement au Chef qui m'a proposé des plats délicieux en accord avec mes gouts...
Merci à toute l'équipe du Bœuf Couronné!!! S. M.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Les compliments ont été transmis au chef qui été ravi, nous avons compris qu'il fallait continuer nos travaux de rénovation dans cette voie.

Encore Merci!

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants en bas âge et avons été accueilli chaleureusement. Tout le personnel est charmant, et attentif. La suite, familiale, est peut-être un peu petite, mais extrêmement propre et bien située avec vue sur la cathédrale pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous avons, également, dîné au restaurant qui ré-ouvrait. C'était délicieux, fin et savoureux. Merci au chef et à son équipe.
A très bientôt, sûrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, cela nous touche beaucoup. Ceci nous encourage à poursuivre nos investissements pour encore mieux vous satisfaire.

Encore Merci!

A très bientôt,

Avis publié : 18 mars 2012

C'est lors d'une soirée étape du 15 au 16 mars que j'ai connu cet établissement, très surpris par l'accueil chaleureux je l'ai été jusqu'au bout par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Très bonne cuisine, très bon service je conseille cet établissement à tous.
Les travaux d'embelissement en cours n'ont perturbé d'aucune manière mon séjour.
Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre sens du service.
Serge (le bordelais).

• Séjour en : mars 2012
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire qui nous a fait énormément plaisir.

Cela a motivé toute notre équipe pour démarrer la nouvelle saison touristique après de nombreux travaux de rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Chartres.

A bientôt

Avis publié : 4 août 2010

extérieurement tout va bien, restauration correcte 17€60 DP 56€
chambre trop petite, moquette sale, tres mal insonorisée, salle de bains petite WC chimique de la chambre d'a coté refoulant dans le conduit douche...surprenant !
accueil sympathique, situation appréciable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

Hôtel mal insonorisé dans un quartier bruyant. L'intérieur est lui aussi bruyant ( claquements des portes, tuyauteries sonores... ) De plus, le restaurant offre pour un prix élevé des repas mal cuisinés. La spécialité maison (tête de veau sauce soi-disant gribiche) est la plus mauvaise que j'ai jamais mangée ! J'ajoute qu'il n'y a pas de parking et le coût du parking municipal très proche proposé est excessif.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2008

Pour une nuit à chartres nous avions réservé dans cet hôtel pensant (comme l'indique un autre avis) faire confiance à cette fédération d'hôtels.

S'il est vrai que la situation géographique de l'hôtel est attrayante (proximité du centre ville), cela ne représente malheureusement que le seul point positif.

Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel vétuste, dont la salle de bain avait la taille d'un placard à balais, pour prendre une douche il fallait faire attention de ne pas se couper à un carrelage ébréché, et un sanibroyeur en guise de toilettes, avec de surcrois une isolation phonique inexistante.

Pas la peine de s'attendre à ce que le personnel vous demande lors de l'encaissement si ça c'est bien passé : "74€ svp, merci au revoir". A éviter

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception