Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2012

En formation professionnelle sur Chartres, j'ai passé 15 jours dans cet hôtel où j'ai été agréablement surprise par la convivialité de l'équipe...En effet, Yoann, mon serveur "attitré" était de bon conseil avec toujours une petite pointe d'humour ;)
Le Chef Jean Francis m'a régalé avec ses petits plats digne d'une 4 étoiles.. en l'occurrence les profiteroles juste divine !!!
Merci également à Pierre Edouard et Mathieu pour leur sens de l'hospitalité.
La chambre, la réception, le restaurant ainsi que le bar sont hyper tendance , hygiène irréprochable....Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai avec plaisir pour vos brunchs le dimanche (préco : huitres, grenouilles...)
Merci encore et à très bientôt. Myriam (Lyon)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Merci Myriam pour ces gentils commentaires, nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'ouverture de notre bar et de la mise en place de la carte de Brunchs avec des escargots et des huîtres bien sur.

Yoann, Jean-Françis, Mathieu et moi-même ainsi que l'ensemble de l'équipe vous remercie encore une fois de votre passage dans notre établissement.

A très bientôt,

Avis écrit le 9 avril 2012

En déplacement professionnel à Chartres, j'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel et malgré les travaux de rénovation, l'accueil qui m'a été réservé était formidable ; j'ai trouvé une équipe dynamique , très enthousiaste et surtout à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres, la réception et les salles de restaurant sont mises en valeurs par une déco moderne et très réussie!
Spécial remerciement au Chef qui m'a proposé des plats délicieux en accord avec mes gouts...
Merci à toute l'équipe du Bœuf Couronné!!! S. M.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Les compliments ont été transmis au chef qui été ravi, nous avons compris qu'il fallait continuer nos travaux de rénovation dans cette voie.

Encore Merci!

Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants en bas âge et avons été accueilli chaleureusement. Tout le personnel est charmant, et attentif. La suite, familiale, est peut-être un peu petite, mais extrêmement propre et bien située avec vue sur la cathédrale pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous avons, également, dîné au restaurant qui ré-ouvrait. C'était délicieux, fin et savoureux. Merci au chef et à son équipe.
A très bientôt, sûrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, cela nous touche beaucoup. Ceci nous encourage à poursuivre nos investissements pour encore mieux vous satisfaire.

Encore Merci!

A très bientôt,

Avis écrit le 18 mars 2012

C'est lors d'une soirée étape du 15 au 16 mars que j'ai connu cet établissement, très surpris par l'accueil chaleureux je l'ai été jusqu'au bout par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Très bonne cuisine, très bon service je conseille cet établissement à tous.
Les travaux d'embelissement en cours n'ont perturbé d'aucune manière mon séjour.
Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre sens du service.
Serge (le bordelais).

• Séjour en : mars 2012
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire qui nous a fait énormément plaisir.

Cela a motivé toute notre équipe pour démarrer la nouvelle saison touristique après de nombreux travaux de rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Chartres.

A bientôt

Avis écrit le 4 août 2010

extérieurement tout va bien, restauration correcte 17€60 DP 56€
chambre trop petite, moquette sale, tres mal insonorisée, salle de bains petite WC chimique de la chambre d'a coté refoulant dans le conduit douche...surprenant !
accueil sympathique, situation appréciable

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple