“Merci pour cet agréable séjour”

Hôtel du Boeuf Couronné
N° 17 sur 26 Hôtels à Chartres
Perpignan, France
“Merci pour cet agréable séjour”
Avis écrit le 6 juin 2012

Je suis venue quelquefois à Chartres pour des formations professionnelles, et de tous les hôtels aux alentours c'est le seul qui m'ait réservé un accueil aussi chaleureux et attentif, que ce soit par téléphone ou sur place. Il est très agréable et rassurant d'être accueillie et informée par des personnes qui vous regardent en souriant et vous écoutent. Juste un petit bémol concernant l'isolation phonique de ma chambre située sur le devant de l'hôtel. J'étais réveillée à 5h 30, 6h00 par le service de nettoiement des rues (minicipal?) qui était juste sous les fenêtres...et j'entendais ronfler mon voisin de chambre. Mais ces petits inconvénients sont largement compensés par l'esthétique et la propreté des chambres et le service et le sourire du personnel. Je compte revenir pour visiter cette jolie ville de Chartres. Merci encore!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 mai 2012

En formation professionnelle sur Chartres, j'ai passé 15 jours dans cet hôtel où j'ai été agréablement surprise par la convivialité de l'équipe...En effet, Yoann, mon serveur "attitré" était de bon conseil avec toujours une petite pointe d'humour ;)
Le Chef Jean Francis m'a régalé avec ses petits plats digne d'une 4 étoiles.. en l'occurrence les profiteroles juste divine !!!
Merci également à Pierre Edouard et Mathieu pour leur sens de l'hospitalité.
La chambre, la réception, le restaurant ainsi que le bar sont hyper tendance , hygiène irréprochable....Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai avec plaisir pour vos brunchs le dimanche (préco : huitres, grenouilles...)
Merci encore et à très bientôt. Myriam (Lyon)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci Myriam pour ces gentils commentaires, nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'ouverture de notre bar et de la mise en place de la carte de Brunchs avec des escargots et des huîtres bien sur.

Yoann, Jean-Françis, Mathieu et moi-même ainsi que l'ensemble de l'équipe vous remercie encore une fois de votre passage dans notre établissement.

A très bientôt,

nancy
Avis écrit le 9 avril 2012

En déplacement professionnel à Chartres, j'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel et malgré les travaux de rénovation, l'accueil qui m'a été réservé était formidable ; j'ai trouvé une équipe dynamique , très enthousiaste et surtout à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres, la réception et les salles de restaurant sont mises en valeurs par une déco moderne et très réussie!
Spécial remerciement au Chef qui m'a proposé des plats délicieux en accord avec mes gouts...
Merci à toute l'équipe du Bœuf Couronné!!! S. M.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Les compliments ont été transmis au chef qui été ravi, nous avons compris qu'il fallait continuer nos travaux de rénovation dans cette voie.

Encore Merci!

Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants en bas âge et avons été accueilli chaleureusement. Tout le personnel est charmant, et attentif. La suite, familiale, est peut-être un peu petite, mais extrêmement propre et bien située avec vue sur la cathédrale pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous avons, également, dîné au restaurant qui ré-ouvrait. C'était délicieux, fin et savoureux. Merci au chef et à son équipe.
A très bientôt, sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, cela nous touche beaucoup. Ceci nous encourage à poursuivre nos investissements pour encore mieux vous satisfaire.

Encore Merci!

A très bientôt,

Avis écrit le 18 mars 2012

C'est lors d'une soirée étape du 15 au 16 mars que j'ai connu cet établissement, très surpris par l'accueil chaleureux je l'ai été jusqu'au bout par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Très bonne cuisine, très bon service je conseille cet établissement à tous.
Les travaux d'embelissement en cours n'ont perturbé d'aucune manière mon séjour.
Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre sens du service.
Serge (le bordelais).

• Séjour du mars 2012
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire qui nous a fait énormément plaisir.

Cela a motivé toute notre équipe pour démarrer la nouvelle saison touristique après de nombreux travaux de rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Chartres.

A bientôt

Amiens, France
Avis écrit le 4 août 2010

extérieurement tout va bien, restauration correcte 17€60 DP 56€
chambre trop petite, moquette sale, tres mal insonorisée, salle de bains petite WC chimique de la chambre d'a coté refoulant dans le conduit douche...surprenant !
accueil sympathique, situation appréciable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres

Auvergne
Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel mal insonorisé dans un quartier bruyant. L'intérieur est lui aussi bruyant ( claquements des portes, tuyauteries sonores... ) De plus, le restaurant offre pour un prix élevé des repas mal cuisinés. La spécialité maison (tête de veau sauce soi-disant gribiche) est la plus mauvaise que j'ai jamais mangée ! J'ajoute qu'il n'y a pas de parking et le coût du parking municipal très proche proposé est excessif.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires