Avis publié : 7 juin 2012

Propre, coquet, un personnel plein d'attention, a l'écoute de vos désirs.
Hôtel très bien situé, où l'on se sent chez soi dès l'entrée.
Un restaurant agréable doté d'une carte très honorable, les menus sont délicieux et la carte des vins honnête.
J’ai été enchanté par mon séjour lors de notre W-E escapade à Chartres.
La rénovation est très bien faite.
Je vous le recommande. De plus : le rapport qualité / prix est honnête.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Félicitations pour vos investissements et la métamorphose de l'hôtel et du restaurant aux quels s'ajoute maintenant un bar ( l'ancien Dickens) .
Bravo pour cette cuisine fraîche et goûteuse menée brillamment par le Chef Jean Francis , nous nous sommes régalés du début à la fin!( mum... les profiteroles..) les plats arrivent assez rapidement, chauds et simultanément pour les 5 personnes que nous étions!
Enfin compliment au service très rigoureux et très détendu! une équipe professionnelle accueillante et à l'écoute de sa clientèle!
Des éloges méritées, continuez......... A bientôt ClemFloBen.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Je suis venue quelquefois à Chartres pour des formations professionnelles, et de tous les hôtels aux alentours c'est le seul qui m'ait réservé un accueil aussi chaleureux et attentif, que ce soit par téléphone ou sur place. Il est très agréable et rassurant d'être accueillie et informée par des personnes qui vous regardent en souriant et vous écoutent. Juste un petit bémol concernant l'isolation phonique de ma chambre située sur le devant de l'hôtel. J'étais réveillée à 5h 30, 6h00 par le service de nettoiement des rues (minicipal?) qui était juste sous les fenêtres...et j'entendais ronfler mon voisin de chambre. Mais ces petits inconvénients sont largement compensés par l'esthétique et la propreté des chambres et le service et le sourire du personnel. Je compte revenir pour visiter cette jolie ville de Chartres. Merci encore!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

En formation professionnelle sur Chartres, j'ai passé 15 jours dans cet hôtel où j'ai été agréablement surprise par la convivialité de l'équipe...En effet, Yoann, mon serveur "attitré" était de bon conseil avec toujours une petite pointe d'humour ;)
Le Chef Jean Francis m'a régalé avec ses petits plats digne d'une 4 étoiles.. en l'occurrence les profiteroles juste divine !!!
Merci également à Pierre Edouard et Mathieu pour leur sens de l'hospitalité.
La chambre, la réception, le restaurant ainsi que le bar sont hyper tendance , hygiène irréprochable....Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai avec plaisir pour vos brunchs le dimanche (préco : huitres, grenouilles...)
Merci encore et à très bientôt. Myriam (Lyon)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Merci Myriam pour ces gentils commentaires, nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'ouverture de notre bar et de la mise en place de la carte de Brunchs avec des escargots et des huîtres bien sur.

Yoann, Jean-Françis, Mathieu et moi-même ainsi que l'ensemble de l'équipe vous remercie encore une fois de votre passage dans notre établissement.

A très bientôt,

Pierre-Edouard Vinsot

Avis publié : 9 avril 2012

En déplacement professionnel à Chartres, j'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel et malgré les travaux de rénovation, l'accueil qui m'a été réservé était formidable ; j'ai trouvé une équipe dynamique , très enthousiaste et surtout à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres, la réception et les salles de restaurant sont mises en valeurs par une déco moderne et très réussie!
Spécial remerciement au Chef qui m'a proposé des plats délicieux en accord avec mes gouts...
Merci à toute l'équipe du Bœuf Couronné!!! S. M.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Les compliments ont été transmis au chef qui été ravi, nous avons compris qu'il fallait continuer nos travaux de rénovation dans cette voie.

Encore Merci!

Pierre-Edouard Vinsot