“Etape à recommander y compris pour le restaurant”

Hôtel du Boeuf Couronné
N° 17 sur 26 Hôtels à Chartres
brunstatt
“Etape à recommander y compris pour le restaurant”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons profité d'un tarif demi-pension en ayant pris le dîner et le petit déjeuner sur place, ce que je vous recommande selon le cas.
Chambres propres, bien équipées, mais un peu petites, très calmes en tous cas sur l'arrière.
Accueil sympathique et service à l'avenant. Ascenseur (petit mais bien utile...)
Possibilité de garage souterrain fermé à 100 mètres payable directement avec la chambre.
Petit déjeuner copieux et bon.
Situation privilégiée par rapport aux points d'intérêt touristique, en particulier la cathédrale et son environnement.
Question restauration, ne cherchez pas ailleurs; qualité de cuisine au-dessus de la moyenne, plats copieux avec de la recherche et des prix corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un hotel très bien plaçé pour visiter Chartres. Un accueil et un service agréable et professionnel, une table gourmande, une chambre certe un peu petite mais pleine de charme.
Un petit bémol, cloisons fines, on entend très facilement les voix dans les chambres voisines et pas de parking. Sinon une très bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Le Boeuf Couronné présente l'avantage d'être proche de la gare, du centre-ville et du théâtre.
Accueil agréable, chambres assez joliment décorées, mais ... une isolation phonique vraiment insuffisante ! Si vos voisins ne sont guère éduqués (ce fut le cas pour moi !), l'insomnie est assurée : les conversations dans les chambres adjacentes s'entendent nettement, surtout la nuit, de même que tous les bruits d'eau (lavabo, douche ou WC) ...
Petit-déjeuner correct. Quant au repas que j'ai pris, un seul qualificatif s'impose : excellent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Abbeville, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel-restaurant est idéalement situé ,à proximité du centre ville et de la cathédrale ,Il a été rénové avec beaucoup de goût .Il est très propre,coquet ,la décoration est soignée .
La charmante réceptionniste vous accueille avec le sourire,amabilité et fournit avec clarté de nombreuses informations touristiques .
Nous avons profité le soir d'un bon repas en demi-pension ,dans le cadre moderne du restaurant aux couleurs taupe et noir portés également par la réceptionniste .
En outre ,Chartres est une très belle ville ,qui mérite le détour ,avec bien sûr une magnifique cathédrale,dont le choeur est entrain d'être rénové et peint .Le résultat final devrait être splendide .
Pour toutes ces raisons ,nous conseillons cet hôtel-restaurant .Alain et Béatrice L

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Compliment à toute l'équipe , aucun point négatif !!
Service impeccable , personnel souriant et serviable , chambre joliment decorees et tres propre .
Vous pouvez réserver les yeux fermés ..
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du août 2012
paris19
Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonsoir par ce mail nous tenions à vous remercier pour votre accueil et de votre gentillesse
Le séjour que nous avons passer chez vous avec nos amis fut un réel moment de bonheur .
Tout les articles qui font honneur à votre établissement ont minorés et très loin de la qualité
De votre savoir faire encore mille merci pour ce moment de bonheur passer Chez vous et je
N oublié pas l ensemble de l équipe du personnel ainsi que votre chef qui est l image de la gastronomie
Française je vous souhaite plein d bonnes choses pour l avenir et vous donne rdv pour cet hiver

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2012

Propre, coquet, un personnel plein d'attention, a l'écoute de vos désirs.
Hôtel très bien situé, où l'on se sent chez soi dès l'entrée.
Un restaurant agréable doté d'une carte très honorable, les menus sont délicieux et la carte des vins honnête.
J’ai été enchanté par mon séjour lors de notre W-E escapade à Chartres.
La rénovation est très bien faite.
Je vous le recommande. De plus : le rapport qualité / prix est honnête.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux