“Coté restaurant l'amphytrion”

N° 17 sur 26 Hôtels à Chartres
Carrieres-sous-Poissy, France
“Coté restaurant l'amphytrion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avions retenus dans ce restaurant lors de notre venus à Chartres pour les illuminations Très bon accueil, service correct et cuisine délicieuse ,
En résumé nous étions 4 , nous avons choisi ce restaurant par internet et nous ne le regrettons pas . service rapide ,serveurs attentionnés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel refait récemment avec goût, petite chambre mais jolie, bien situé pour visiter à pied, tarif correct. 2 petits bemols : petit-déjeuner assez léger... Et il faut claquer la porte des chambres pour les fermer... Résultat : on est réveillés très tôt en sursaut par des bruits de portes qui claquent...

• Séjour du juin 2013
brunstatt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons profité d'un tarif demi-pension en ayant pris le dîner et le petit déjeuner sur place, ce que je vous recommande selon le cas.
Chambres propres, bien équipées, mais un peu petites, très calmes en tous cas sur l'arrière.
Accueil sympathique et service à l'avenant. Ascenseur (petit mais bien utile...)
Possibilité de garage souterrain fermé à 100 mètres payable directement avec la chambre.
Petit déjeuner copieux et bon.
Situation privilégiée par rapport aux points d'intérêt touristique, en particulier la cathédrale et son environnement.
Question restauration, ne cherchez pas ailleurs; qualité de cuisine au-dessus de la moyenne, plats copieux avec de la recherche et des prix corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un hotel très bien plaçé pour visiter Chartres. Un accueil et un service agréable et professionnel, une table gourmande, une chambre certe un peu petite mais pleine de charme.
Un petit bémol, cloisons fines, on entend très facilement les voix dans les chambres voisines et pas de parking. Sinon une très bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le Boeuf Couronné présente l'avantage d'être proche de la gare, du centre-ville et du théâtre.
Accueil agréable, chambres assez joliment décorées, mais ... une isolation phonique vraiment insuffisante ! Si vos voisins ne sont guère éduqués (ce fut le cas pour moi !), l'insomnie est assurée : les conversations dans les chambres adjacentes s'entendent nettement, surtout la nuit, de même que tous les bruits d'eau (lavabo, douche ou WC) ...
Petit-déjeuner correct. Quant au repas que j'ai pris, un seul qualificatif s'impose : excellent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel-restaurant est idéalement situé ,à proximité du centre ville et de la cathédrale ,Il a été rénové avec beaucoup de goût .Il est très propre,coquet ,la décoration est soignée .
La charmante réceptionniste vous accueille avec le sourire,amabilité et fournit avec clarté de nombreuses informations touristiques .
Nous avons profité le soir d'un bon repas en demi-pension ,dans le cadre moderne du restaurant aux couleurs taupe et noir portés également par la réceptionniste .
En outre ,Chartres est une très belle ville ,qui mérite le détour ,avec bien sûr une magnifique cathédrale,dont le choeur est entrain d'être rénové et peint .Le résultat final devrait être splendide .
Pour toutes ces raisons ,nous conseillons cet hôtel-restaurant .Alain et Béatrice L

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Compliment à toute l'équipe , aucun point négatif !!
Service impeccable , personnel souriant et serviable , chambre joliment decorees et tres propre .
Vous pouvez réserver les yeux fermés ..
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du août 2012