“Trés bon établissement !”

Hôtel du Boeuf Couronné
N° 19 sur 27 Hôtels à Chartres
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons trouvés cet hotel par hasard en allant à Chartres.
L'accueil est trés bon, hôtel idéalement placé en plein centre et prix trés attractifs!
Le restaurant est de qualité trés supérieure, là aussi avec des prix tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir les chambres les moins chères dont la literie est refaite à neuf.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Une nuit dans cet hôtel bien tenu. Chambre familiale: une chambre et un salon avec un canapé-lit pour deux personnes. Chambre propre même si le salon avait de la poussière et que le deuxième poste de télévision ne fonctionnait pas. Par contre très mauvaise nuit à cause du bruit extérieur et des bruits des autres chambres (personnes qui vont aux toilettes, personnes qui ronflent, etc, on entend tout...). Petit-déjeuner standard et copieux mais sans accueil. Par contre très bon emplacement vers la cathédrale. Parking fermé à disposition pour 7 Euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

nous avions retenus dans ce restaurant lors de notre venus à Chartres pour les illuminations Très bon accueil, service correct et cuisine délicieuse ,
En résumé nous étions 4 , nous avons choisi ce restaurant par internet et nous ne le regrettons pas . service rapide ,serveurs attentionnés

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Hôtel refait récemment avec goût, petite chambre mais jolie, bien situé pour visiter à pied, tarif correct. 2 petits bemols : petit-déjeuner assez léger... Et il faut claquer la porte des chambres pour les fermer... Résultat : on est réveillés très tôt en sursaut par des bruits de portes qui claquent...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et avons profité d'un tarif demi-pension en ayant pris le dîner et le petit déjeuner sur place, ce que je vous recommande selon le cas.
Chambres propres, bien équipées, mais un peu petites, très calmes en tous cas sur l'arrière.
Accueil sympathique et service à l'avenant. Ascenseur (petit mais bien utile...)
Possibilité de garage souterrain fermé à 100 mètres payable directement avec la chambre.
Petit déjeuner copieux et bon.
Situation privilégiée par rapport aux points d'intérêt touristique, en particulier la cathédrale et son environnement.
Question restauration, ne cherchez pas ailleurs; qualité de cuisine au-dessus de la moyenne, plats copieux avec de la recherche et des prix corrects.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Un hotel très bien plaçé pour visiter Chartres. Un accueil et un service agréable et professionnel, une table gourmande, une chambre certe un peu petite mais pleine de charme.
Un petit bémol, cloisons fines, on entend très facilement les voix dans les chambres voisines et pas de parking. Sinon une très bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Le Boeuf Couronné présente l'avantage d'être proche de la gare, du centre-ville et du théâtre.
Accueil agréable, chambres assez joliment décorées, mais ... une isolation phonique vraiment insuffisante ! Si vos voisins ne sont guère éduqués (ce fut le cas pour moi !), l'insomnie est assurée : les conversations dans les chambres adjacentes s'entendent nettement, surtout la nuit, de même que tous les bruits d'eau (lavabo, douche ou WC) ...
Petit-déjeuner correct. Quant au repas que j'ai pris, un seul qualificatif s'impose : excellent !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo