“très bel établissement”

Hôtel du Boeuf Couronné
N° 17 sur 26 Hôtels à Chartres
“très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vue sur la cathédrale de Chartres depuis la chambre. Ma chambre était très propre avec très une bonne literie ( j'y suis très sensible ). Très bon rapport qualité prix, avec un bel effort sur l'aménagement de l'établissement visiblement rénové il y a peu.
Très bon restaurant avec une carte de saisons travaillée et variée. Chapeau ! Service impeccable, bravo à Valentin. Merci, car cela fait plaisir de voir un établissement encore accueillir avec plaisir ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé au centre de Chartres avec une vue prenante sur la belle cathédrale cet hôtel est absolument parfait. La chambre est magnifique, le lit est très confortable, le décor très joli, le personnel sympa et accueillant
Tout est propre, il y avait même des bonbons sur le lit;-) ce que mon enfant a évidemment aimé
Le resto est très bon, le service aussi
Le petit déjeuner est normal dans une belle petite salle

Astuce pour la chambre : La chambre à 3 lits est une chambre de princesse ... en fait, il s'agit d'une chambre avec u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Avertin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le 23 septembre, j'ai réservé une chambre pour le 16 octobre. Au téléphone, j'ai précisé que je souhaitais également prendre le dîner.
Le jour "J", quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que seule la table était réservée et que l'hôtel était complet... et d'entendre l'hôtesse puis le patron répéter : l'erreur est humaine !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolé pour l'erreur qui a été commise concernant votre réservation et nous comprenons votre déception lors de votre arrivée dans notre établissement.

Nous vous avons tout de suite présenté nos excuses relatives à cette omission et nous vous avons réservé immédiatement une chambre et une place de parking dans un établissement confrère de même catégorie, également situé en centre ville et appartenant à la même chaîne volontaire que la nôtre. Nous avons pris en charge les différences tarifaires et il me semble que nous ne pouvions pas faire plus pour nous excuser de cette situation.

Votre réaction m'a effet parue légèrement excessive et insistante en nous disant je vous cite:

" faire une réservation est vraiment basique, vous n' en êtes même pas capable, vous devez avoir des difficultés pour remplir votre hôtel!!"

Mon assistante et moi même vous avons répondu que malheureusement il peut nous arriver de faire des erreurs et que cela est humain en nous excusant encore une fois! Je vous rassure concernant la gestion de mon établissement, notre hôtel était complet ce soir là!

Vous ne m´avez pas laisser le temps de vous informer que nous vous offrions l apéritif dans notre restaurant pour le dîner, car la réservation de votre table était effectivement notée tellement vous étiez furieuse et particulièrement désagréable.

Nous pratiquons un métier de services, assuré par des Hommes et des Femmes qui font un travaille remarquable , et qui parfois commettent des erreurs, choses qui doivent apparemment vous arriver peu souvent !

J'espère que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer la passion que nous éprouvons pour ce métier et nos clients et que nous ne méritons pas forcément de ces commentaires aussi négatifs.

Sincères salutations ,

Pierre-Edouard Vinsot
Quatrième génération de propriétaire du Bœuf Couronné à Chartres

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chartres

Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons trouvés cet hotel par hasard en allant à Chartres.
L'accueil est trés bon, hôtel idéalement placé en plein centre et prix trés attractifs!
Le restaurant est de qualité trés supérieure, là aussi avec des prix tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir les chambres les moins chères dont la literie est refaite à neuf.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tatroz, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une nuit dans cet hôtel bien tenu. Chambre familiale: une chambre et un salon avec un canapé-lit pour deux personnes. Chambre propre même si le salon avait de la poussière et que le deuxième poste de télévision ne fonctionnait pas. Par contre très mauvaise nuit à cause du bruit extérieur et des bruits des autres chambres (personnes qui vont aux toilettes, personnes qui ronflent, etc, on entend tout...). Petit-déjeuner standard et copieux mais sans accueil. Par contre très bon emplacement vers la cathédrale. Parking fermé à disposition pour 7 Euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avions retenus dans ce restaurant lors de notre venus à Chartres pour les illuminations Très bon accueil, service correct et cuisine délicieuse ,
En résumé nous étions 4 , nous avons choisi ce restaurant par internet et nous ne le regrettons pas . service rapide ,serveurs attentionnés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel refait récemment avec goût, petite chambre mais jolie, bien situé pour visiter à pied, tarif correct. 2 petits bemols : petit-déjeuner assez léger... Et il faut claquer la porte des chambres pour les fermer... Résultat : on est réveillés très tôt en sursaut par des bruits de portes qui claquent...

• Séjour du juin 2013