Hôtel du Boeuf Couronné
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
127 $US
124 $US
  • Service d'étage
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
83 $US
65 $US
98 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Hôtel des Poèmes de Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Travelocity
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est joli, les chambres sont bien équipées et propres.
Mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend ses voisins et les portes qui claquent, et qui font vibrer celle de votre propre chambre. Sommeil léger ? À fuir !
Par ailleurs la douche est équipée d'un rideau et pas d'une porte. Je suis pourtant menue, mais la sensation du rideau qui colle sur la peau, c'est très désagréable.
Encore une fois, c'est propre et bien décoré, mais des petits détails viennent gâcher le plaisir.
Pour finir, en général, si un hôtel fait restaurant, lorsque je demande s'il est possible d'avoir un plateau pour dîner tranquillement dans ma chambre après une longue journée de travail, on ne me le refuse jamais. Ce fut le cas hier soir. (Je précise que je ne demandais pas de room service, je me serais déplacée pour venir chercher et rapporter le plateau).
Sentiment très mitigé, donc.
D'autres hôtels à Chartres sont mieux pour le même prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Rien à redire.
Situé à deux pas de la gare et à proximité du cœur de la vieille ville.
Chambre calme et spacieuse.
Literie excellente.
Repas en soirée étape, de qualité et bien servi par du personnel aux petits soins.
Je reviendrai

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

Extrêmement bien placé le boeuf couronné est un hôtel 3 étoiles du réseau Logis de France. Très bien placé à 2 pas de la magnifique cathédrale de Chartres, l'hôtel possède un parking qui s’avère rentable si votre voiture reste 24h. Si c'est pour une simple nuit, préférer un des parkings souterrains du centre ville situés à quelques mètre. Les chambres sont propres, confortables bien qu'un peu petites. 85€ 1 nuit avec petit déjeuner cela reste correct mais c'est la formule "affaires" avec le dîner à 92€ qui se révèle la plus intéressante. En résumé un bon choix permettant de découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues cathédrale donnent sur la rue donc plus bruyantes. La chambre 27 à l'opposé est très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Vue sur la cathédrale de Chartres depuis la chambre. Ma chambre était très propre avec très une bonne literie ( j'y suis très sensible ). Très bon rapport qualité prix, avec un bel effort sur l'aménagement de l'établissement visiblement rénové il y a peu.
Très bon restaurant avec une carte de saisons travaillée et variée. Chapeau ! Service impeccable, bravo à Valentin. Merci, car cela fait plaisir de voir un établissement encore accueillir avec plaisir ses clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Situé au centre de Chartres avec une vue prenante sur la belle cathédrale cet hôtel est absolument parfait. La chambre est magnifique, le lit est très confortable, le décor très joli, le personnel sympa et accueillant
Tout est propre, il y avait même des bonbons sur le lit;-) ce que mon enfant a évidemment aimé
Le resto est très bon, le service aussi
Le petit déjeuner est normal dans une belle petite salle

Astuce pour la chambre : La chambre à 3 lits est une chambre de princesse ... en fait, il s'agit d'une chambre avec un double lit absolument magnifique et une autre chambre, juste à côté, avec un canapé lit très confortable. On dirait un petit studio, bref, je vous la conseille vivement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille