“une soirée bien sympathique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Théâtre Le Petit Larris
Avis publié : 15 juin 2014

Le lieu est original, intimiste, familial, pas vraiment fait pour les handicapés et pourtant quand nous y sommes allés en novembre 2013, le propriétaire a tout mis en oeuvre pour accueillir notre amie en fauteuil (ouverture des portes de la propriété pour l'approcher au plus près de l'entrée de la salle).
Cette fois-ci on jouait "L'ouie et Louise", une comédie écrite par la mère de la directrice du théâtre qui joue aussi le premier rôle de la pièce avec une énergie incroyable.
Hervéa est une personne très dynamique et chaleureuse qui programme d'autres spectacles que les siens dans son petit théâtre où il vaut mieux réserver car c'est souvent (toujours?) complet.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Le Petit Larris ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Théâtre Le Petit Larris ?