“Très bon restaurant”
Avis sur La Passacaille

La Passacaille
Classé n° 11 sur 197 Restaurants à Chartres
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Vitry-sur-Seine, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon restaurant à la carte variée. Les pizzas sont délicieuses et copieuses. L'ambiance est chaleureuse et le personnel à l'écoute. Je recommande ce restaurant ****

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
“Miam miam”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon petit restaurant, les pizzas sont excellentes et la garniture copieuse. Le service est parfait . Je recommande cette pizzeria.

Visité en décembre 2013
“Repas italien en famille ”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Très bonne soirée en famille autour d'un bon repas, les pizzas sont vraiment excellentes ! Si vous souhaitez manger des pizzas sur chartres c'est ce restaurant la qui faut !

bailleau le pin
“Très bon”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Déjeuner à midi pour 2 personnes 2 pizzas + 1 eau minérale + 2 desserts + 2 cafés je recommande la pizza scandinave terrible très bonne cuisson très bon service personnel à l'écoute
Je recommande cette pizzeria .

Visité en novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Si vous voulez manger italien il vous faut aller ailleurs”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Première tentative dans ce restaurant dont l'emplacement sur le chemin pour la cathédrale me faisait craindre une qualité que l'on pourrait qualifier de touristique.
Voilà que mes collègues me disent que le restaurant est tout à fait correct bien qu'ils n'y soient plus allés depuis de nombreuses années.

Résultat : une pizza fromages digne des cantines d'entreprise. Une mozzarella qui n'est pas buffala. Une sauce tomate certainement industrielle, une pâte de pizza inférieure à toutes celles de Chartres (et on n'est pas en Italie). Un parmesan utilisé pour relevé le goût de la pizza dont le goût était passé voir impropre à la consommation.

Mes collègues ont tous été unanimes que ce soit sur leurs pâtes ou leurs pizze. Médiocre.

Le fait de baigner les pâtes dans la sauce ne rattrape rien.

Le service fait par les jeunes était tout à fait correct et la décoration est sympa sur la thématique cinéma.

Par contre si vous voulez manger ne vous arrêtez pas.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Passacaille ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Passacaille ?