Les Conviv'hotes
  • Service d'étage
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Restaurant
93 $US
88 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Kyriad Chartres(Chartres)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
1924 avis sur 91
Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai passé 2 jours et 2 nuits dans ce charmant endroit aménagé par Sylvie et Fabrice.
Lieux très propres. Des détails qui font toute la différence...
Accueil chaleureux de Sylvie qui est très dynamique et très ouverte, très disponible et n'hésite pas à aider ses hôtes.
L'endroit est un petit nid douillet, calme et pratique pour aller dans le centre de Chartres.
La literie excellente... Les voitures à l'abri...
Le petit déjeuner bien mieux que dans un hôtel !
Enfin j'y reviendrai et je recommande très vivement dont le rapport qualité-prix est sans commune mesure avec les hôtels classiques.
A bientôt Sylvie et merci encore pour ce court séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2010

Idéalement situées au cœur du centre historique de Chartres ( avec garages s’il vous plaît), les Conviv’hôtes sont géniales.
La chambre bleue décorée avec goût, le lit très confortable, la jolie salle de bain, les serviettes très douillettes, le tout très propre , impeccable, contribue à vous rendre le séjour très agréable.
De plus l’accueil chaleureux de Sylvie, ses conseils avisés de visites, et son petit déjeuner plantureux nous ont ravis.
Tout était parfait, une très bonne adresse à retenir !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

J'ai vraiment apprécié ma halte aux Conviv'hôtes : un accueil chaleureux et prévenant, un excellent emplacement dans la vieille ville, avec un parking et un coin kitchenette en prime, une chambre propre et accueillante, et un très bon lit pour se reposer des longues marches dans la ville ! Je suis déjà prête à y revenir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons passé une nuit confortable dans ce petit coin tranquille de Chartres. Le lit était excellent, les serviettes de bain les plus grands et luxueux que je n’ai jamais vu en France et le petit- déjeuner était plein de choix. De plus, Sylvie nous a aidé à trouver un restaurant et nous a donné des conseils touristiques.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

-1er ATOUT- Nous étions chargés comme des mulets,voiture+remorque(because déménagement d'est en ouest) et nous avons eu la chance de découvrir grâce au guide de Marie-Dominique Perrin "Chambres d'hôtes secrètes à prix sympa" ce lieu idéalement situé au coeur de la vieille ville de CHARTRES avec devinez quoi ? un gigantesque hangar où notre chargement a trouvé refuge en toute sécurité !

-2ème ATOUT-A peine installés,nous sommes partis déambuler dans les rue pavées jusqu'à la fameuse cathédrale et nous avons réservé l'un des restaurants conseillé par notre hôtesse( de très bon conseil!....).Situation idéale,centrale,agréable et pratique.

-3éme ATOUT-particulièrement moi en tant que femme ,j'ai été sensible aux draps et taies d'oreiller brodées,à la propreté des lieux,à cette atmosphère "cosy",et surtout aux astuces de DECO (là c'est la bricoleuse qui parle);par exemple,deux portes Art déco de récup' constitue le dessous du plan de travail de l'évier de la cuisine,ou l'édredon du lit de la chambre jaune est réalisé avec deux nappes chinées ,crochetées,entre lesquelles on a glissé une petite couette,embrases de raphia,tête de lit remaniée ...et bien d'autres...

CHARTRES et Les Convi'hôtes valent le détour.....vraiment.
(étant à mis chemin de nos divers périples, nous y reviendrons)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple