“Très bon déjeuner” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Maurecourt, France
“Très bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Avant la visite du château, à 100 mètres, très bon déjeuner. Produits frais et de qualité. Une bonne adresse.

• Visité en avril 2014

“Quelle déception...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Après un délicieux diner il y a quelques années, quelle déception !
La viande du pot au feu, facturé 32€ (plus cher qu'à Paris) était faisandée, tournée, immangeable.
Nous avions refusé l'os à moelle, peut-être avons-nous éviter le pire...
Après avoir signalé notre mécontentement concernant la viande, l'addition est arrivée sans même un café offert.
Bref, 32€ pour un bol de bouillon et quelques légumes, c'est un peu abusé...

• 1 sur 5 bulles
Téteghem, France
“n'y allez pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

l'employée très agréable, la patronne glaciale, hautaine , qui se plaint car je lui demande si elle accepte les chèques vacances, qu'elle n'accepte pas d'ailleurs le petit déjeuner beaucoup trop cher pour du pain et gateau industriel, alors qu'il y a une boulangerie à côté, il y a une douche mais la fixation est cassé trop cher qualité prix

Visité en août 2013
Versailles, France
“tournée chateau de la loire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai pris le menu du midi, excellent, cuisine très bonne, service tres bien, personne très accueillant.
je recommande cette table, nous avons déjeuné sur la terrasse.

Excellent rapport prix / Qualité

• Visité en août 2013
Versailles, France
“Classique... c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La Roseraie est tout ce que l'ont peut appeler un restaurant français classique (voire "vieillot") :
Du cadre (nappes blanches en tissus, portrait du 18eme au mur, chaises recouvertes, miroir doré, voilages et rideaux à fleurs) à la cuisine (harengs pommes à l'huile, calamars à la catalane, côtes de boeuf, moelleux au chocolat...) en passant par le service (froid et dans les règles de l'art) ! Le rapport qualité/prix est très bien (19€ entrée-plat-dessert) après le reste... la cuisine n'est pas mauvaise mais on fait mieux, le service est bien fait mais on aimerait un petit sourire, le cadre est honorable mais pas très original (et impossible de manger en terrasse car il n'y a pas de parasol) En bref, si vous ne trouvez pas mieux à côté, vous pouvez toujours y aller mais si vous souhaitez visiter Chenonceau après le repas, je vous conseille plutôt d'aller au bistrot qui se trouve dans le parc : si on avait su avant qu'il y avait ça, on serait plutôt allé là...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Roseraie ?