“Un bon dîner” 4 5 étoiles

Restaurant Le Relais Chenonceaux
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chicago, Illinois
“Un bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner avant de dormir à Chenonceaux. Le repas fut for agréable en cette soirée d hiver avant le nouvel an. Le service fut agréable et discret, la nourriture bien cuisinée et donc la soirée très agréable. Fromages et desserts desserts maisons furent apprécier.
Nous reviendrons.

“À refaire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable , service corecte , la cuisine à tomber , une vrai surprise et fait maison, très bon rapport qualité prix....

Genève, Suisse
“Bon déjeuner, abordable et personnel prévenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Cadre très agréable et confortable avec une bonne odeur de cheminée.
Entrée camembert aux pleurottes avec un bon gamay. Pour mon ami une soupe de poisson maison très goûteuse.
En plat le hareng et ses moelleuses pommes de terre et mon ami le suprême de pintade et sa polenta succulente.très bon sauvignon.
Seul bémol les quantités de la pintade assez chiche.

“Incompréhensible et pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Chef devrait apprendre à satisfaire ses clients.
En août 2013, par une belle soirée d'été, nous dînons en terrasse. Je commande un "Steak tartare" en précisant à la serveuse que je le souhaite "préparé" ( je n'aime pas faire la cuisine au restaurant). 5 minutes après la serveuse revient en nous informant que le chef refuse de préparer le tartare. Fin de l'histoire , nous partons et dînons en face dans une atmosphère moins rigide.

Il y a des "petits" chefs qui ont oublié le Service au Client.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons manger deux fois dans cet établissement, et les deux fois cela à été un régal. Une cuisine accessible à toutes les bourses, avec une réelle implication du chef dans ses plats. Une cuisine de marché respectant le produit, mêlant saveurs et mets locaux.
A recommander si vous êtes de passable à chenonceaux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !