“Un bon hasard” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Latresne, France
“Un bon hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est totalement par hasard que nous sommes allés dîner dans ce restaurant. La présentation de la carte ne m'inspirait pas, mais comme il y avait un menu enfant nous avons poussé les portes. Nous avons été agréablement surpris. C'était frais, sans aucun doute fait maison ! Le prix est raisonnable. Le seul bémol est l'accompagnement du plat des enfants : des frites...toujours des frites.

• Visité en avril 2014

“Absolument parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

c'est en lisant la carte devant le restaurant que nous nous sommes décidés à diner dans ce restaurant avec un a priori lié à la lecture de certains avis. Et bien nous avons été très agréablement surpris: une carte variée avec des tartes salées copieuse et très bonnes, un.dos de cabillaud au fenouil très bien cuisiné, le "meilleur hamburger" dixit mon fils de 9 ans, et des desserts qui.ne viennent nullement de métro (tarte citron fruits rouges, brownie fait maison, crème brûlée au chocolat). Un bon rapport qualité prix (compter 25 euros par personne pour plat + dessert + boisson dont du vin).

Bourges, France
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Accueil correct. On est arrivé à 19h pile. Table bien préparée, ambiance un peu vieillotte. Manque de chance , beaucoup de produits indisponibles lors du passage de la commande. On passe alors sur des menus à 39 euros... ce fut bon mais pas de quoi se rouler par terre. Exemple de légumes servis avec une viande rouge : 5 choux de bruxelles et 5 morceaux de carottes. Les desserts ne sont pas maison... merci METRO.
Au final, tres déçu par rapport aux avis precedents

Visité en mars 2014
Poitiers, France
“bien et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

personnel accueillant et chaleureux
cuisine correct et copieuse (presque trop)
on nous a proposer de prendre le café en terrasse pour profiter du printemps ...
excellent rapport qualité/prix

• Visité en mars 2014
“Bonne auberge de village de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres joli cadre, une grande et belle salle de réception. Idéal pour un dejeuner rapide mais bon. Belle carte.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !