“Un sympathique restaurant à Chenonceaux”
4 sur 5 bulles Avis sur AU GATEAU BRETON

AU GATEAU BRETON
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Cuisine traditionnelle française Salles pour groupes
Faverges de la Tour
“Un sympathique restaurant à Chenonceaux”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Notre logeuse nous ayant conseillé ce restaurant,il est vrai que nous nous attendions à quelques spécialités bretonnes....au bord du Cher!
Néanmoins nous avons été agréablement étonnés:le cadre et la tonnelle sont très agréables fin août le soir,l'accueil et le service sont souriants et décontractés (on sent que les clients sont les bienvenus,comme des amis);les portions sont copieuses,les plats bien présentés et les desserts "maison".L'addition est fort correcte et très raisonnable par rapport à l'attraction touristique qu'est Chenonceaux.
Bref,une adresse à retenir et un restaurant où retourner sans appréhension!

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Situe à deux pas du château nous nous attendions a déguster quelques produits bretons rapport au nom. En fait pas du tout. Les prix sont corrects pour un soir et un lieu touristique mais la cuisine n'est ni bonne ni mauvaise, sans plus.

• Visité en août 2013
Chennevières-sur-Marne, France
“la bonne surprise”
Avis écrit le 11 août 2013

Il y a 4 restaurants à Chenonceaux...2 qui pratiquent des menus à 29 euros, un autre pas très bon et puis le gateau breton...un menu au prix de 17.5 euros (entrée, plat, fromage, dessert)...l'accueil était très agréable et on a aimé la cuisine: crudités + poisson en plat principale + un très bon tiramisu...à conseiller....

Visité en août 2013
Perigueux, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Une bonne adresse à Chenonceau, avec des tarifs abordables. L'accueil y est agréable et convivial, les plats sont copieux et très bien présentés.

Visité en juillet 2013
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Simple et de qualité, avec un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mai 2013

Petit restaurant sans prétention, qui offre une nourriture simple mais de qualité pour un excellent rapport qualité prix. Locaux très propre et accueil agréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté AU GATEAU BRETON ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez AU GATEAU BRETON ?