“Atypique, dépaysant et au calme”
L'entrée de l'Amandier
Le jardin
La chambre pistache
La chambre fleur Blanche
La chambre Fleur Blanche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AntO49290
Chaudefonds-sur-Layon, France
“Atypique, dépaysant et au calme”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte avec un très bon accueil, et des propriétaires à disposition et bienveillants envers ses hôtes. Ce fut un moment charmant et convivial. A renouveler pour explorer cette magnifique région.

Votre tranche d'âge 35-49
mira1505
Saint-Hymer, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un très bon séjour, le logement est très agréable, propre et spacieux avec de bonnes installations. Le gîte est vraiment de haute qualité, joliment décoré avec un jardin où il fait bon se reposer. La charmante propriétaire est à l'écoute et de très bon conseil pour les visites.
De plus la situation du gîte est idéale pour visiter les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval.

Réponse de la direction
07 sept. 2017
Merci Mira pour vos compliments, je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour,
Au plaisir de vous revoir,
Christelle
lgi2017
Civray-de-Touraine, France
“Charme, calme et histoire”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison pleine d'histoire et trės bien équipée. Idèalement situé à deux pas du chateau de chenonceau, et proche du Zoo de Beauval et d'Amboise, nous avons apprecié l'accès facile vers tout ces lieux. Quant au jardin, nous avons passé des très bons moments de détente au frais sous les arbres. Christelle nous a très accueilli et a toujours été disponible pour nos questions, une adresse a recommandée.

Réponse de la direction
07 sept. 2017
Merci Lorenzo, vous et votre famille ont été des hôtes très agréables, je serais ravie de vous accueillir de nouveau,
Christelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer