“Nous avons adoré ce séjour à Chenonceaux” 5 5 étoiles

La Maison de Famille a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Famille
49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Bruxelles, Belgique
“Nous avons adoré ce séjour à Chenonceaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié le charme de cette maison, de ses chambres et la qualité de la litterie. Qui plus est, leur jardin est magnifique et parfait pour la détente. Yves et Cécile sont des hôtes très accueillants et des cuisiniers hors-pairs (demandez les quiches, un régal). Chenonceaux est un point de départ parfait pour découvrir la région. A recommander, nous y reviendrons très certainement.
A bientôt,
Claire et David

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

je classerai la Maison de famille de Chenonceau dans la formule coucher chez l'habitant plutot que chambre d'hotes ; ;trop de promiscuité;on doit partager les toilettes avec les propriétaires qui logent dans la chambre à coté de vous ,avec un plancher qui craque bonjour l'intimité ! un escalier trés raide pour se rendre à la chambre ,les chambres ne se ferment pas à clé ! ! ! bon enfin la literie est trés bonne et trés propre mais ça ne fait pas tout ! !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Avons passé 3 jours et sommes tombés sous le charme de toute la maison décorée avec goût, la chambre avec literie très confortable et raffinée et accueil très sympa. Cécile nous a judicieusement conseillés dans le choix des visites et promenades. Petits déjeuners délicieux avec oranges pressées. C'est sûr, on y retournera avec bonheur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Maison du 18ème siècle absolument charmante et décorée avec beaucoup de goût, tout à fait en harmonie avec les châteaux de la vallée de la Loire. Le jardin romantique nous rappelle également les jardins des châteaux.
Location idéale : quelques minutes à pied pour le château de Chenonceau (on peut couper pour rejoindre l'entrée) et à 11 kms seulement d'Amboise (le château et le Clos Lucey de Léonard de Vinci)
Cécile connaît l'art de recevoir et ce sont tous ces petits détails qui font qu'on se sent bien dans sa demeure, en famille.
Le petit déjeuner copieux (avec jus d'orange frais !) mérite vraiment un compliment.
Peut-être devons-nous toutefois informer le lecteur que les toilettes ne sont pas dans la chambre, ce qui en fait n'est pas anormal vu que c'est une chambre d'hôtes, qui d'ailleurs porte bien son nom : ''Maison de famille''.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sermaises
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons été formidablement accueillis avec un thé. L'hôtesse trés prévenante a su nous indiquer les bonnes adresses et à même réservé le restaurant pour nous!!
Le lit on ne peut plus confortable et une chambre trés coquette!!
Petit déjeuner délicieux avec pain frais et viennoiseries, jus d'orange pressées.
Bonne adresse à conserver et à conseiller peut résumer nos impressions.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous somme restés trois nuits à la maison de famille où nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse qui nous a servi un thé et un café dans le salon à notre arrivée.
La chambre était très propre, très jolie et très agréable et le lit très confortable.
Le petit-déjeuner était copieux et varié (deux sortes de pain, brioche, thé et café, confitures maison, fromage, beurre, yaourt).
L'hôtesse nous a parfaitement conseillés concernant nos visites de la journée et nous avons découvert des endroits que nous n'aurons jamais connus sans elle.
L'emplacement de la chambre d'hôte est idéale, tout près du château de chenonceaux et assez bien située par rapport aux autres châteaux de la région.

Nous n'avons pas pu profiter du jardin compte tenu de la saison mais nous reviendrons volontier en période estivale!

Première expérience en maison d'hôte et vraiment très agréablement surpris!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Quelle aubaine d'avoir choisi cette adresse pour faire étape ! L'accueil chaleureux avec thé offert au coin du feu, la réservation du restaurant, le lit super confortable, tout cela nous a permis d'aborder notre 2ème journée de route frais et dispos. D'autant que le petit-déjeuner, avec ses confitures maison et un jus d'oranges pressées, fut un régal ! A refaire en été pour profiter du jardin...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 4 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Maison de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Famille

Adresse: 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chenonceaux
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Maison Famille Chenonceaux