“Une adresse de choix!”

La Maison de Famille
Mérignac, France
“Une adresse de choix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôtes où la qualité de l'accueil et de l'endroit est vraiment marquante. Un grand jardin permet de ressourcer à plusieurs endroits et la chambre est calme avec une literie de qualité. D'autre part, son emplacement est stratégique puisqu'il est à deux pas du centre de Chenonceau et de son château. Un séjour apaisant et culturel. Un grand merci aux hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Lô, Basse-Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé un week-end très agréable. L'accueil était très chaleureux, le repas de la table d’hôte excellent et copieux. Chambres spacieuses, très bon couchage, jardin agréable, petit déjeuner copieux avec des confitures "maison" excellentes. Idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire.Pour les visites, n'hésitez pas à demander conseil à Cécile avant votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente chambre d'hôtes, l'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres sont confortables et propres, le petit-déjeuner est classique mais délicieux. Une vrai maison de famille! et idéalement situé car à 5 minutes de l'incroyable château de Chenonceaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
coupvray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte,très confortable.L'accueil fut agréable.Le petit déjeuner était savoureux, dans une pièce située face à une magnifique glycine .Une adresse à garder et à partager.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil convivial tout en restant discret. Une maison de famille très agréable, calme et au cœur de la verdure.
De très bons conseils de visites sortants de sentiers battus.
Chambre confortable,literie très bonne.
Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Un bon petit déjeuner composé de bons produits frais ( pain, jus de fruit, confiture maison ....)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette charmante demeure, mais nous y reviendrons probablement!
L'accueil tait chaleureux, la chambre très confortable et bien aménagée. Toute la maison est peine de charme, et nous avons regretté de ne pas y rester plus!
Le petit déjeuné était parfait, nous recommandons vivement les petites brioches!
Pour compléter le séjour, nous conseillons également l'auberge du bon laboureur, excellent restaurant à Chenonceaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beauvoir-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Un excellent accueil et une très belle chambre. Nous sommes venus avec nos enfants. Nous avons été très bien reçu. Le salon est très agréable avec sa bibliothèque et notre chambre avec salle de bain était confortable. Les propriétaires prennent le temps et ont visiblement plaisir a recevoir. Merci a eux pour cette halte très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 5 à Chenonceaux
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez La Maison de Famille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Famille

Établissement : La Maison de Famille
Adresse: 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Hotel La Maison De Famille Chenonceaux