“Parenthèse agréable”

La Maison de Famille
Avis publié : 27 août 2013

Les plus : accueil très chaleureux dans une maison de caractère. Le jardin est un vrai lieu de détente. La chambre avec la terrasse. Petit déjeuner copieux, moment d'échanges conviviaux.
Les moins : les chambres hôtes sont sur le même étage que celles des propriétaires
Toilettes communes sur le palier.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôtes où la qualité de l'accueil et de l'endroit est vraiment marquante. Un grand jardin permet de ressourcer à plusieurs endroits et la chambre est calme avec une literie de qualité. D'autre part, son emplacement est stratégique puisqu'il est à deux pas du centre de Chenonceau et de son château. Un séjour apaisant et culturel. Un grand merci aux hôtes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé un week-end très agréable. L'accueil était très chaleureux, le repas de la table d’hôte excellent et copieux. Chambres spacieuses, très bon couchage, jardin agréable, petit déjeuner copieux avec des confitures "maison" excellentes. Idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire.Pour les visites, n'hésitez pas à demander conseil à Cécile avant votre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Excellente chambre d'hôtes, l'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres sont confortables et propres, le petit-déjeuner est classique mais délicieux. Une vrai maison de famille! et idéalement situé car à 5 minutes de l'incroyable château de Chenonceaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte,très confortable.L'accueil fut agréable.Le petit déjeuner était savoureux, dans une pièce située face à une magnifique glycine .Une adresse à garder et à partager.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil convivial tout en restant discret. Une maison de famille très agréable, calme et au cœur de la verdure.
De très bons conseils de visites sortants de sentiers battus.
Chambre confortable,literie très bonne.
Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Un bon petit déjeuner composé de bons produits frais ( pain, jus de fruit, confiture maison ....)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette charmante demeure, mais nous y reviendrons probablement!
L'accueil tait chaleureux, la chambre très confortable et bien aménagée. Toute la maison est peine de charme, et nous avons regretté de ne pas y rester plus!
Le petit déjeuné était parfait, nous recommandons vivement les petites brioches!
Pour compléter le séjour, nous conseillons également l'auberge du bon laboureur, excellent restaurant à Chenonceaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
À 0,9 km
À 0,8 km
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 3 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Maison de Famille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Famille

Adresse: 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chenonceaux
Catégorie de prix : 57€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Hotel La Maison De Famille Chenonceaux