“b&b très agréable”

La Maison de Famille
“b&b très agréable”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéalement située dans le village. Notre hôte nous a très bien accueilli avec notre bébé de quatre mois. Le petit déjeuner est copieux et la maison très agréable. A refaire aux beaux pour profiter du joli jardin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une situation idéale pour cette belle Maison d' Hôte où l' on est particulièrement bien accueilli .
A la belle saison cela doit être encore plus agréable avec le vaste jardin .
La chambre est spacieuse , confortable , le petit déjeuner excellent : bons produits et convivialité au rendez vous , car l' hôtesse sait créer un climat propice aux échanges . Nous y avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander ce lieu où nous souhaitons revenir .
C' est très bien situé pour une visite de Chenonceaux , proche aussi de Bléré et Ambroise : idéal en bref pour découvrir cette région si riche en chateaux et monuments ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Heureusement que notre hôte nous a conseillé de réserver un restaurant dès notre arrivée, sans quoi nous aurions dû dîner en dehors de Chenonceaux: les bons restaurants sont peu nombreux, vite complets et surtout arrêtent de servir à 21h... Les adresses conseillées par Cécile étaient très bien.
Mention spéciale pour la confiture faite maison au petit-déjeuner, un vrai régal.
Seul bémol, les toilettes en dehors de la chambre où nous étions à l'étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans cette maison de Chenonceaux.
Notre programme était bouclé pour 4 jours et sous les conseils de notre hôte nous avons fait un petit détour par les jardins de Villandry...(magnifique).
Petit déjeuner copieux..avec un autre couple de voyageurs..très sympathiques que nous avons recroisé deux fois pendant notre séjour.
Possibilité de laisser la voiture dans la propriété pour visiter tranquillement le château de Chenonceaux..
Petits restaurants sympathiques aux alentours..
Allez-y ;)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 31 août 2013

Une étape bien agréable dans une chambre d'hôte où l'on vient à votre rencontre avec le sourire, le tout à proximité du château de Chenonceaux
Une adresse à recommander sans hésiter pour l'accueil des propriétaires, la qualité des prestations et les conseils avisés de visites.
Un plus important: le principe de la chambre d'hôte qui permet la rencontre et l'échange est ici respecté; nous avons fort apprécié le petit déjeuner pris en commun avec d'autres voyageurs, un vrai moment convivial!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Les plus : accueil très chaleureux dans une maison de caractère. Le jardin est un vrai lieu de détente. La chambre avec la terrasse. Petit déjeuner copieux, moment d'échanges conviviaux.
Les moins : les chambres hôtes sont sur le même étage que celles des propriétaires
Toilettes communes sur le palier.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du août 2013
Mérignac, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette maison d'hôtes où la qualité de l'accueil et de l'endroit est vraiment marquante. Un grand jardin permet de ressourcer à plusieurs endroits et la chambre est calme avec une literie de qualité. D'autre part, son emplacement est stratégique puisqu'il est à deux pas du centre de Chenonceau et de son château. Un séjour apaisant et culturel. Un grand merci aux hôtes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 4 sur 5 à Chenonceaux
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise

Vous connaissez La Maison de Famille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Famille

Établissement : La Maison de Famille
Adresse: 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Hotel La Maison De Famille Chenonceaux