“Très sympa”

La Maison de Famille
“Très sympa”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes restés deux nuits , la chambre qui donne sur une petite terrasse était très agréable , le radiateur allume à cette période pluvieuse de l'année n'était pas du luxe .notre hôtesse très sympathique nous a permis de piqueniquer à l'intérieur de la maisons .toilettes à partager avec la deuxième chambre :çela ne nous a pas posé problème car nous étions avec des amis. Et chenonceaux est à 10 mn à pieds . Nous reviendrons volontiers .

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre du haut avec terrasse adjacente car très lumineuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Domme, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nos hôtes étaient charmants, bonne cuisine, bonne literie. Mais nous avons étés déçus par la qualité des chambres, pas très spacieuses, une cabine de douche et un petit lavabo près du lit, un tapis qui datait de la construction de la maison, mais surtout, nous avons partagé les toilettes avec la deuxième chambre de l'étage. Attention le matin couvrez vous bien, vous pouvez croiser un autre visiteur en slip!!!!

Arlette et Philippe

Astuce pour la chambre : prenez celle du bas si vous pouvez!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lagesduras, Propriétaire de La Maison de Famille, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, le repas ainsi que la literie et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
Il est vrai que les toilettes communes aux 2 chambres de l’étage peuvent constituer un inconvénient, mais c'est clairement indiqué à la fois sur notre site et sur celui des Gîtes de France. Vu l'âge de la maison (1870), nous nous sommes heurtés à une impossibilité technique.
La surface de la chambre est de 15m2 et le tapis dont vous parlez est un Kilim ancien, et donc évidemment pas de première jeunesse, je vous l'accorde.
J’espère que vous garderez un bon souvenir de votre visite de Chenonceau, Cécile.
Poitiers, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un weekend très agréable au sein de la maison de famille. Notre hôtesse fut très accueillante et fort sympathique. Cette maison d'hôtes se trouve à proximité du château de Chenonceau et à quelques kilomètres du magnifique zoo de Beauval.
Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 10 mars 2014

La chance a voulu que nous avions pu réserver les 3 chambres pour notre week-end familiale dans les environs de Chenonceaux.
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux, les chambres sont cosys et le petit-déjeuner simple et copieux.
Grâce à leurs conseils, nous avons pu voir le château de Chenonceau surplombant la rive du Cher en passant par les sous-bois, c'était magnifique. Pour couronner le week-end, nous avons diné au Cheval Blanc, restaurant gastronomique où le service était excellent.
Seul bémol, on avait le sentiment que le chauffage ne fonctionnait pas la nuit, donc la nuit et le réveil étaient assez frais (surtout dans la salle de bain de la chambre du rez-de-chaussée).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéalement située dans le village. Notre hôte nous a très bien accueilli avec notre bébé de quatre mois. Le petit déjeuner est copieux et la maison très agréable. A refaire aux beaux pour profiter du joli jardin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une situation idéale pour cette belle Maison d' Hôte où l' on est particulièrement bien accueilli .
A la belle saison cela doit être encore plus agréable avec le vaste jardin .
La chambre est spacieuse , confortable , le petit déjeuner excellent : bons produits et convivialité au rendez vous , car l' hôtesse sait créer un climat propice aux échanges . Nous y avons passé un très bon moment et ne pouvons que recommander ce lieu où nous souhaitons revenir .
C' est très bien situé pour une visite de Chenonceaux , proche aussi de Bléré et Ambroise : idéal en bref pour découvrir cette région si riche en chateaux et monuments ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Heureusement que notre hôte nous a conseillé de réserver un restaurant dès notre arrivée, sans quoi nous aurions dû dîner en dehors de Chenonceaux: les bons restaurants sont peu nombreux, vite complets et surtout arrêtent de servir à 21h... Les adresses conseillées par Cécile étaient très bien.
Mention spéciale pour la confiture faite maison au petit-déjeuner, un vrai régal.
Seul bémol, les toilettes en dehors de la chambre où nous étions à l'étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 5 à Chenonceaux
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 4 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Maison de Famille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Famille

Établissement : La Maison de Famille
Adresse: 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Hotel La Maison De Famille Chenonceaux