Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

excellent accueil, propriétaire très sympathique, maison agréable jardin superbe, lits ultra confortable un super+ pour les oreillers.
petit déjeuner copieux partagé avec des personnes sympathiques et intéressantes.
adresse à retenir j'y retournerai surement,
N'hésitez surtout pas.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lagesduras, Propriétaire de La Maison de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste qui me prouve que vous avez passé un excellent moment à La Maison de Famille. Ce sera évidemment un réel plaisir de vous recevoir à nouveau ! Très cordialement, Cécile

Avis écrit le 10 septembre 2018

Très bon accueil de la part de la propriétaire avec qui nous avons partagé un thé dès notre arrivée. Très jolie cadre verdoyant, maison pleine de charme et très "cosy". Chambre impeccable, très calme et la literie au top ! Que dire du petit déjeuner avec des confitures sublimes ? Tout simplement excellent !! Nous y avons passé un séjour certes très court (une nuit) mais nous promettons d'y retourner pour un plus long séjour. La situation géographique est idéale pour visiter les châteaux de la Loire ! La propriétaire nous a également bien conseillé pour les petits restaurants locaux et nous tenons encore à la remercier chaleureusement pour les bons moments passés dans ce "havre de paix". !! A très bientôt donc et à recommander vivement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à recommander
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lagesduras, Propriétaire de La Maison de Famille, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Ravie de voir que le plaisir de notre rencontre a été partagé et que vous avez apprécié votre séjour à la Maison de Famille. A bientôt donc ! Cécile

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique de la propriétaire !
De très bon conseils pour le choix de restaurants
Les meilleurs matelas de notre périple la Loire à vélo ! Le petit déjeuner sous les arbres est un très bon moment

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Excellent accueil , maison et jardin très agréables, belle surprise à 300 m du château de Chenonceaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, Cécile s'occupera de vous avec son sourire et sa bonne humeur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Superbe B&B à 300m du château de Chenonceaux, calme et reposant
Séjour d'une nuit très agréable. Nous avons refait le plein d'énergie avant de repartir
Très bon petit déjeuner avec des produits naturels

• Type de voyage : A voyagé avec des amis