“le bonheur gastronomique”

Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux
Réservez avec
Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

La selle d'agneau à la crème d'ail restera gravée dans la mémoire de mes papilles!
Divin!
Et tout le menu découverte était parfait.
Accueil chaleureux, service très agréable, discret et pro.
Les conseils sur les vins de la région étaient judicieux et délicieux. Dès que je gouterais un Vognié je penserais à votre Auberge et à vous tous.

Un grand merci pour ce délicieux moment de bonheur gustatif.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés une soirée a l'auberge du bon laboureur et avons apprécier le lendemain matin le petit déjeuner. Les choix sont multiples, la qualité des mets bonnes, le service discret. Nous pensons revenir pour un second séjour.

Avis publié : 18 octobre 2013

Simplicité et qualité sont ici servies dans un même plat, et c’est bien là que se situe toute la distinction qui sied à un établissement réputé, et ce, à raison !

Les langoustines étaient parfaites tout comme la selle d’agneau. Et si le chef sert ici « ses classiques » c’est bien pour prouver que la cuisine est un art et que cet art est avec lui synonyme d’excellence.

Un rapport qualité/prix juste en connaissance de la qualité des plats servis, et plus encore après un accueil des plus chaleureux de la réception jusqu’à table avec la sélection des vins sur d’excellents conseils…

Après m’être fait recommander ce restaurant par un ami, je n’hésite pas à le faire ici !

Avis publié : 13 octobre 2013

Je n'y ai pas couché , mais ce fut un simple dîner sur la route de tours ?
Après avoir lu des critiques élogieuses sur la cuisine du BON LABOUREUR , je pensais me régaler ... Erreur , je suis déçu par la cuisine et du rapport qualité/prix .
Ris de veau trop cuit , épaule assez fade , tartare de poissons minuscule et vins au verre trop chers .
Un étoile qui n'était pas méritée ce soir-là ... , dommage !

Avis publié : 30 septembre 2013

Après la déception de la maison d'a côté à Chambord, nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant à Chenonceau. Nous étions quatre, que ce soit le menu légumes, les menus la crêt, les vins et toute la prestation ce fut parfait.
beaucoup d'attention, de petits gestes qui furent pour nous un moment de bonheur.
Les saveurs sont fines et bravo à cet étoilé Michelin

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ?