“Un diner parfait”

Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux
Réservez avec
Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Un diner parfait”
Avis écrit le 26 février 2014

Un endroit très agréable, un acceuil chaleureux et un repas délicieux. Un restaurant à conseiller sans hésitation

• Visité en février 2014

Paris, Ile-de-France, France
“le bonheur gastronomique”
Avis écrit le 24 février 2014

La selle d'agneau à la crème d'ail restera gravée dans la mémoire de mes papilles!
Divin!
Et tout le menu découverte était parfait.
Accueil chaleureux, service très agréable, discret et pro.
Les conseils sur les vins de la région étaient judicieux et délicieux. Dès que je gouterais un Vognié je penserais à votre Auberge et à vous tous.

Un grand merci pour ce délicieux moment de bonheur gustatif.

• Visité en février 2014
Chicago, Illinois
“Un bon petit déjeuner”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés une soirée a l'auberge du bon laboureur et avons apprécier le lendemain matin le petit déjeuner. Les choix sont multiples, la qualité des mets bonnes, le service discret. Nous pensons revenir pour un second séjour.

Herry
“"Je m'en vais"... pour mieux revenir”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Simplicité et qualité sont ici servies dans un même plat, et c’est bien là que se situe toute la distinction qui sied à un établissement réputé, et ce, à raison !

Les langoustines étaient parfaites tout comme la selle d’agneau. Et si le chef sert ici « ses classiques » c’est bien pour prouver que la cuisine est un art et que cet art est avec lui synonyme d’excellence.

Un rapport qualité/prix juste en connaissance de la qualité des plats servis, et plus encore après un accueil des plus chaleureux de la réception jusqu’à table avec la sélection des vins sur d’excellents conseils…

Après m’être fait recommander ce restaurant par un ami, je n’hésite pas à le faire ici !

• Visité en août 2013
“Le cadre et la situation avant tout”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Je n'y ai pas couché , mais ce fut un simple dîner sur la route de tours ?
Après avoir lu des critiques élogieuses sur la cuisine du BON LABOUREUR , je pensais me régaler ... Erreur , je suis déçu par la cuisine et du rapport qualité/prix .
Ris de veau trop cuit , épaule assez fade , tartare de poissons minuscule et vins au verre trop chers .
Un étoile qui n'était pas méritée ce soir-là ... , dommage !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ?