“hautement recommandable”

Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux
Réservez avec
Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Ce restaurant a participé de faire de ce cours séjour a Chenonceaux une parenthèse agréable et voluptueuse .
Le service est bien mené : sympathique et professionnel ,
Le repas était délicieux et le " Bourgueil" une merveille
En conclusion comment ne pas recommander !!

Avis publié : 15 avril 2014

Bons mets ! Service sympathique ! Cadre idéal pour une soirée en couple. Nous vous recommandons ce restaurant ! Mon petit coup de coeur pour le plateau de fromage et ce pain aux olives qui était divin. MERCI, nous reviendrons avec des amis.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons très bien mangé. Nous avons pris la formule déjeuner, plats simples parfaitement cuisinés, service rapide et agréable.

Avis publié : 9 avril 2014

Une très bonne adresse que je recommande particulièrement.
Le cadre est soigné tout comme le repas.

Le tarif du menu est très très correct pour ce type de prestation haut de gamme.

Et que dire du service et de la gentillesse de l'accueil !

Bravo et merci pour le bon moment passé chez vous à l'occasion du 45ème anniversaire de mariage de mes parents !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 30 mars 2014

Très bonne cuisine raffinée et creative dans un cadre agréable et tranquille. L accueil y est sympathique et le service attentionné . La carte des vins est très fournie, large choix de vin de Touraine et un très bon sommelier pour vous conseiller. Du millefeuille de légumes anciens au râble de lapin sans oublier les asperges et les grosses crevettes tout est excellent... Les desserts sont également a la hauteur . Nous y retournerons en été pour profiter de la terrasse et du parc .

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ?