“à Faire!”

Auberge du Bon Laboureur
Réservez avec
Auberge du Bon Laboureur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Bagnols-sur-Cèze, France
“à Faire!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons pris une chambre dans cette auberge le temps d un we pour découvrir quelques châteaux de la Loire. Nous avons décidé de dîner dans le restaurant sans savoir qu il avait une étoile au Michelin, nous avions vu sur internet le menu "découverte" (entrée, viande, poisson, fromage, dessert) mais la carte ne le proposait pas, après avoir demande on nous a gentiment proposé de nous le servir. Nous avons été enchanté par le repas du début à la Fin! Mention spéciale à l agneau! Le personnel était à notre écoute et très sympathique durant l ensemble de notre séjour.
À ne pas manquer pour les gourmets de la Région!

• Visité en mars 2014

“Un déjeuner raffiné”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes allés déjeuner dans cet endroit de l'entrée au dessert ça été un bonheur pour les papilles.
Un cabillaud cuit à la perfection, un vin délicieux du terroir, un clafoutis très réussi. Un café des plus gourmands
si vos pas vous mènent à Chenonceaux prenez le temps de déguster des petites merveilles dans ce restaurant

Visité en juin 2014
“Service décevant”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Plats corrects mais service pas du tout attentionné,que vous soyez à table ou pas vous êtes servis! Aucune considération pour les personnes à mobilité réduite:Marche d'escalier ou pas à vous de vous débrouiller!

Visité en juin 2014
Amboise, France
“Table, cuisine et service magnifiques”
Avis écrit le 1 juin 2014

Une terrasse confortable et accueillante où l'on nous invite a s'installer pour apprécier un apéritif et prendre notre commande du restaurant.
Le diner servi dans une belle salle décorée avec goût , le service des mets et des vins est une vraie orchestration. Service efficace attentionné et rapide
Plats sublimes ou nous vous recommandons la salade de homard ou le foie gras maison et le St Pierre sauce hollandaise .....
bravo et merci a l'ensemble de tout le personnel.

sur la terrasse pleine de charme...puis un diner exceptionnel ou service , qualité des mets et des vins proposes par le maitre d'hotel ont contribue

• Visité en mai 2014
“Heureusement l'assiette est bonne”
Avis écrit le 30 mai 2014

Service rédhibitoire pour nous tellement le contact avec le client est inexistant. Les hommes du service semblent être la malgré eux et ça se ressent. Une serveuse essaie de sauver tout ça avec ses sourires mais impossible : l'accueil est un tout. Pour les menus vérifiez avant sur internet car ils ne vous proposerons pas tout ce qu'ils ont!
Malgré tout ça le chef propose un menu légumes extraordinaire : une idée génial pour un dîner léger et une fête pour les papilles. Nous le recommandons.
Si l'option existe : prenez à emporter!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Laboureur ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Chisseaux, Indre-et-Loire

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ?