Tripadvisor
Chenonceaux

“pas si mal que ça par rapport à l’hôtel...”

Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Chenonceaux
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020

restaurant étoilé quand nous y sommes passés..qui l'a perdu depuis..malgré un chef qui fait des efforts et sort une cuisine plus que convenable de nos jours...il paye sans doute la désorganisation totale de l'ensemble et la mauvaise humeur du patron..les tables sont assemblées n'importe comment...la terrasse -fumeurs est open..et on en profite ...dommage vraiment car les menus méritaient que l'on s'y penche...

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (635)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020

Nous sommes allées déjeûner puis dîner à l'Auberge du Bon Laboureur. A chaque fois, tout était irréprochable (tant l'accueil, que le service, que les repas et les vins).
Une note particulière pour la carte des vins exceptionnelle.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Restaurant ayant un rapport qualité prix cher.
Le service n’est pas la hauteur. Les plats manquent un peu d’originalité.
La salle de restaurant reste néanmoins cosy et agréable. Il manque une cheminée ... pour une auberge surtout en hiver.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

tout a été parfait de la réservation jusqu'au moment où nous avons quitté les lieux

cadre très agrèable décoration de bon goût avec des tableaux du château de Chenonceau vu par différents artistes
belle table belle vaisselle
service impeccable, efficace et attentionné sans être pesant
mets délicieux et bien présentés
des mises en bouche formidables aussi et après le dessert encore quelques gourmandises pour finir en apothéose notre diner.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons bien mangé, très bon service, dommage de ne pas se faire offrir le café ou le digestif quand on est une table de 20 personnes

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ont aussi consulté

Chisseaux, Indre-et-Loire

Bléré, Indre-et-Loire
Chissay-en-Touraine, Loir-et-Cher

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur - Chenonceaux ?