“A FAIRE ABSOLUMENT” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“A FAIRE ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Trés bon repas au pied du chateau de Chenonceau, il est dommage de devoir payer l'entrée du chateau pour pourvoir accéder au restaurant pour les personnes du crue comme nous, mais cela n'enléve rien au menu proposé, menu gastro., le personnel de service trés efficace malgrés le nombre de couvert et bien sur les jardins plus le château rends un repas trés particulier.

• Visité en septembre 2013

Chartres, France
“tres bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

l'ors de notre visite au chateau de chenenceau; nous avons déjeuner dans ce restaurent; c'est'ai tres bon!!!

Visité en juillet 2013
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bon moment de détente en visitant ce magnifique château.
Les plats sont bons et consistants et ayant lu certain autre commentaires défavorables je ne m attendais pas à cela.
A 29 euros le menu RIEN a dire ou si ce n est pour des gens qui ne vont jamais au restaurant et qui s attendent à ce prix là à manger du caviar.
Allez y.

Visité en novembre 2013
“Repas et service excellent, bien au delà de nos préjugés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes aventuré en jour férié du 1er novembre dans ce fabuleux restaurant en ayant malheureusement quelques mauvais préjugés... Aux commentaires précédents la faute! Hors ils sont pour moi et ma famille infondés !
L'accueil fut souriant et chaleureux.
Nous n'avions pas réservé et nous avons eu de la chance car le restaurant fut ( comme souvent en périodes de vacances ) complet. Le cadre est superbe avec vue sur la pelouse et le château. Apéritif très correct, et ensuite les plats.
Un vrai régale! De la quantité, de la qualité et du goût. Des plats qui respirent la fraîcheur et la bonne cuisine. Les menus enfants étaient tout aussi bien. Le service fut attentionné souriant et efficace tout au long du repas même avec une salle complète.
Un vrai bon restaurant et en aucun cas un attrape touriste.
J'y retournerais sans hésitation et le recommande pour toute personne de passage sur ce fabuleux domaine.

Grenoble, France
“Un bon restaurant au pied du château !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avant une petite visite du château de Chenonceaux, bon petit restaurant avec un super beau cadre.
Bien placé, chauffage sur la "terrasse couverte". Très bon ensemble. Un menu entrée/plat/dessert à 29 euros tout à fait valable !!! Un visuel très agréable pour toutes les assiettes !
Quelques bémols, le faux-filet supposé saignant ne l'était pas tellement en réalité, le fondant au chocolat était en réalité un mi-cuit...
Très bonne entrée au saumon même si cela manquait un peu d'assaisonnement...
A faire et surtout à voir !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orangerie ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Orangerie ? Partagez vos expériences !