“A ne pas rater !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
179,23 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions eu la chance de passer sous le château au cours d'une descente du cher en canoë ; cela avait été une expérience très sympathique. Cette fois-ci, nous avons profité de l'intérieur qui est magnifique ainsi que les jardins.
Nous avons apprécié la qualité de reconstitution des lieux, la description claire de l'évolution au fil des différents propriétaires et la beauté des bouquets qui agrémentent les différentes pièces.
Ce château est une très belle curiosité à ne pas manquer lors d'un séjour à proximité.

Écrire un avisAvis (6 686)
Filtrer

2 5052 509 avis sur 6 688

Avis publié : 2 novembre 2013

On se réjouissait de le visiter et le château de Chenonceau ne nous a pas déçus. Intérieurs très soignés (des fleurs venant à 80 % des jardins décorent les pièces), de l'intérieur du château vue sur le Cher incroyable, pas trop de visiteurs, jardins magnifiques et pour finir un petit détour par le labyrinthe. On a adoré ! (et nos ados aussi).

Avis publié : 1 novembre 2013

très joli châteaux, féminin au possible. Incroyables décorations florales, il parait qu'à Noël, c'est encore plus joli. un feu dans la cheminée de l'entrée donne envie de s'attarder. Accueil pro et souriant. je rêvait de voir ce château "sur l'eau", je suis conquise!

Avis publié : 30 octobre 2013

L'extérieur est magnifique, très beau jardin, labyrinthe amusant !
L'intérieur est plutôt sombre mais cela est typique des châteaux français ! Très beau patrimoine !

Avis publié : 27 octobre 2013

un des plus beaux château de la loire! une décoration florale extrèmement soignée en plus de la beauté du lieu ! un parc et des jardins somptueux

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?