“Splendeur!”

Château de Chenonceau
Réserver à l'avance
197,73 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant...
309,66 $US*
et plus
Visite des châteaux de la Loire en petit groupe. Excursion en minibus au départ...
304,68 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des châteaux de la vallée de la Loire...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 novembre 2013

Ce chateau est magique et magnifique. Dès l'arrivée tout est bien organisé, le parking, la billeterie intérieure et extérieur, puis vient la promenade jusqu'au chateau, et là on reste en admiration devant les jardins et le chateau. L'audioguide en visite longue est très bien fait, et très interessant, tout est très bien entretenu, et un immense bravo aux jardiniers pour leur travail incroyable, et les sompteux bouquets qui se trouvent dans chaque salle.

Écrire un avisAvis (6 543)

2 3992 403 avis sur 6 543

Avis publié : 13 novembre 2013

Des jardins au château lui-même, en passant par l'Orangerie, la ferme et le potager, nous avons tout apprécié.
Il y a très longtemps que nous n'étions pas venus, nous n'avons pas été déçus, la nouvelle mise en scène est excellente et permet une visite fort agréable.
La décoration florale intérieure était exceptionnelle, se mariant parfaitement aux meubles, tableaux et tapisseries, rajoutant ainsi au plaisir des yeux.
Compter 3h de visite pour bien en profiter.

Avis publié : 12 novembre 2013

D'extérieur et d'intérieur, ce château est vraiment magnifique, le préféré de notre groupe, s'il fallait n'en choisir qu'un.

Avis publié : 12 novembre 2013

Une premiere visite qui amene son lot de decouvertes malgré le caractère archiconnu du chateau. Les exterieurs sont bien agences, le parcours est bien organise a l interieur, audioguide tres bien fait avec plusieurs niveaux de visite. Par contre ca se bouscule a l interieur parce qu il y a énormément de visiteurs. Prix eleves : 11euros le parcours de base pour un adulte sans audio guide et 7 pour un enfant ! Assez cher en famille. Parking gratuit mais boueux

Avis publié : 11 novembre 2013

Quel magnifique château.... visite très agréable .... A recommander
Point négatif : Visites extérieures très gadoueuses !! On ressort avec les chaussures très sales

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?