“Magnifique !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
286,58 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des châteaux de la vallée de la Loire...
Détails de l'activité
Prémilhat
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Déjà, la visite des jardins constitue un moment extraordinaire, mais le château lui même, grâce à un audioguide particulièrement bien conçu, nous réservait plus d'une surprise. La décoration florale, notamment est vraiment époustouflante. Dans chaque salle, des bouquets dont les couleurs sont en harmonie avec le cadre et qui semblent avoir été composés le matin même.Nous n'avions vu une telle recherche dans la décoration florale dans aucun château jusque là.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Menuires, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je visite ce château. Je le trouve simplement splendide, l'équipe est au petit soin de ces lieux. Son histoire est racontée par différent thèmes dans chaque pièces.
Tout est très bien organisé, le personnel est sympathique et l'audio guide est très bien fait.
À faire et re-faire. Selon moi, LE château à visiter dans la Loire.

Visité en novembre 2013
Chartres, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“chateau magnifique”
Avis écrit le 24 novembre 2013

j'ai visitée ce chateau 2 fois je le trouve magnifique traversent le chèr; son architecture est superbe! ses pièces chacun plus belle que l'autre; ses magnifiques bouquets de fleures dans chaque pièce; sa splendide cuisine; plus l'histoire des gens qui y on vécue! tout cela me facinne; j'y retournerai certainement! sans oublier le superbe restaurent; ou on n'y mange bien!

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Splendeur!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce chateau est magique et magnifique. Dès l'arrivée tout est bien organisé, le parking, la billeterie intérieure et extérieur, puis vient la promenade jusqu'au chateau, et là on reste en admiration devant les jardins et le chateau. L'audioguide en visite longue est très bien fait, et très interessant, tout est très bien entretenu, et un immense bravo aux jardiniers pour leur travail incroyable, et les sompteux bouquets qui se trouvent dans chaque salle.

Visité en octobre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Magnifique château, tellement original !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Des jardins au château lui-même, en passant par l'Orangerie, la ferme et le potager, nous avons tout apprécié.
Il y a très longtemps que nous n'étions pas venus, nous n'avons pas été déçus, la nouvelle mise en scène est excellente et permet une visite fort agréable.
La décoration florale intérieure était exceptionnelle, se mariant parfaitement aux meubles, tableaux et tapisseries, rajoutant ainsi au plaisir des yeux.
Compter 3h de visite pour bien en profiter.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?