“Le meilleur château de la Loire !!!”

Château de Chenonceau
Réserver à l'avance
230,05 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de Paris incluant...
293,56 $US*
et plus
Visite privée : Excursion d'une journée des châteaux de la vallée de la Loire...
239,64 $US*
Private Full-Day Loire Valley Castles at Christmas from Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 25 janvier 2014

L'allée pour aller au château est splendide, le château magnifique !! Mais la galerie du rez-de-chaussée est splendide même plus ! toutes les parties du château le sont aussi (chambre de Diane de Poitiers, salle des gardes, chapelle, cabinet vert, chambre François Ier, salon de Louis XIV, Chambre de Gabrielle d'Estrées, Chambre de Catherine de Médicis,...). Mais les jardins alors là on n'a le côte sombre (Catherine de Médicis) mais qui est très bien quand même ! Mais celui de Diane de Poitiers est le meilleur avec son côté de joie de vivre !! Et l'extérieur du château aussi le musée de cires représente très bien les personnages ! le bâtiment des dômes comme la chancellerie sont merveilleux aussi. Bref, que du bonheur à mettre sur Chenonceau ! Je le recommande !!

2 3482 352 avis sur 6 463

Avis publié : 20 janvier 2014

Par chance visite en période creuse , peu de monde , nous avon bénéficier de feux de cheminées allumés lors de notre visite.

Avis publié : 10 janvier 2014

Comment ne pas tomber sous le charme de ce château construit sur le Cher dont l'immense galerie-pont couvre entièrement la rivière.
Parfaitement entretenu avec ses belles pièces entièrement meublées que les occupants semblent avoir quittées pour quelques instants seulement, en particulier le charmant cabinet de travail de Catherine de Médicis. Les cuisines au sous-sol sont également magnifiques
Une sorte d'exposition au 1er étage de la galerie raconte parfaitement l'histoire de ce château dont la visite se prolonge dans de superbes jardins.

Avis publié : 6 janvier 2014

Un château magnifique, mis en beauté par des réalisation florales plus que superbes. J'ai pu le visiter en septembre puis pour noël et la visite est toujours magique. Le seul petit point noir, est qu'en hiver, il n'y a aucune baisse de tarifs alors que les jardins ne sont pas beaucoup fleuris à cause du froid. Mais je ne regrette en rien cette visite !

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé visiter ce château et son parc. Les décorations de Noël rajoutées pour l'occasion étaient vraiment jolies.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?