“Très beau château”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
170,72 $US*
et plus
Excursion aux châteaux de la vallée de la Loire...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 11 avril 2014

Malgré la pluie, nous avons beaucoup apprécié la visite du château grâce à l'audio guide très ludique ( pas de longueur).
Les cuisines du château sont à voir absolument. Les bouquets de fleurs dans chaque pièces sont magnifiques ( pourtant nous sommes venus en février ). Accueil très agréable.

Écrire un avisAvis (6 817)
Filtrer

2 5632 567 avis sur 6 817

Avis publié : 10 avril 2014

N'oubliez surtout pas de visiter .....la basse court et ses jardins potager et de fleurs. peut être pour moi le plus joli du château.

Avis publié : 10 avril 2014

Très beau château parfaitement entretenu. Les intérieurs sont meublés, décorés (tentures, tapisseries, tableaux) et rendus "vivants" par de sublimes bouquets de fleurs fraiches et des feux de cheminée lorsqu'il fait frais. Grand parc avec de très beaux jardins. J'ai eu un coup de cœur pour le potager aux fleurs et ses grandes étendues de tulipes. Parking gratuit. Un guide papier gratuit assez complet est remis à l'entrée du site.

Avis publié : 9 avril 2014

Quelle merveille que ce château - le plus visité de France je crois - qui se reflète dans le Cher. Prenez le temps de déambuler dans les différents jardins remarquablement entretenus.

Avis publié : 2 avril 2014

Cadre magnifique, architecture et implantation atypique. Une belle coupure en effectuant cette visite autant dans le château que dans le jardin.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?