“Très, très joli”

Château de Chenonceau
Réserver à l'avance
174,12 $US*
et plus
Visite en petit groupe des châteaux de Chambord et Chenonceau avec un déjeuner...
198,13 $US*
et plus
Billets coupe-file : excursion dégustation de vins d'une journée dans les...
193,33 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux châteaux de la vallée de la Loire au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 10 mai 2014

Le château est superbe, bien meublé et le jardin tout aussi jolis.
visite que nous n'oublierons pas.

2 2352 239 avis sur 6 375

Avis publié : 8 mai 2014

Splendide château dans un cadre magnifique. De nombreux meubles dans les pièces ainsi que des compositions florales de toute beauté. A voir absolument

Avis publié : 8 mai 2014

Très heureuse d'avoir vu ce fameux château, je ne suis pas déçue de cette visite ! Intérieur comme extérieur, c'est magnifique, c'est extrêmement bien entretenu, même les enfants apprécient. Seul hic, le prix du succès : beaucoup de monde le visite !

Avis publié : 5 mai 2014

Magnifique, une splendeur. Chaque pièce est un bonheur.
On s' imagine vraiment cette époque, c'est très bien reconstitué.
Je conseille tout de même de prendre un audio phone qui
rend la visite encore plus intéressante. Les jardins sont très beaux également.

Avis publié : 5 mai 2014

Merveille architecturale, ce château sur l'eau éblouis par sa beauté.
Le château des Dames, porte bien son surnom, décoration et salles raffinés pour l'époque.
Absolument magnifique à la tombée de la nuit.
Petit plus, les audio-guides avec Ipoch Touch et écouteurs, bien plus pratiques que les audio-guides "téléphones"

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?