“Attention a la consigne qui ne s'ouvre pas toujours.....”

Château de Chenonceau
Réserver à l'avance
Plus d'infos
186,77 $US*
et plus
Visite en petit groupe à Chambord et à Chenonceau avec le déjeuner dans un...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 mai 2014

Bonjour, c'est en arrivant à vélo sur Chambord que nous avons eu la mauvaise idée de déposer à la consigne les objets nous encombrant pour faire la visite du Château....IM PO SSI BLE......Impossible, après la visite donc, d'ouvrir cette fameuse consigne qui restait bloquée....Après un rapide coup d'oeil à l'ensemble des casiers on s'est aperçu qu'un bon nombre avaient été forcé....
Nous avons donc fait appel à l'un des gardes qui a bien tenté d'ouvrir avec sa clef passe-partout.....en vain C'est en patientant encore afin d'attendre un autre employé qu'en manipulant encore et encore la consigne elle a fini par s'ouvrir.....A part ça, la visite du château a été un régal et encore bravo à toute l'équipe de l'entretien extérieur qui était vraiment niquel !

Écrire un avisAvis (6 576)
Filtrer

2 3462 350 avis sur 6 576

Avis publié : 13 mai 2014

Un magnifique château dont les particularités architecturales sont bien expliquées. Il est richement meublé (en comparaison à d'autres châteaux de la région). Les jardins sembles magnifiques mais nous nous sommes faits surprendre par la pluie et n'avons malheureusement pas pu profiter des extérieurs.

Avis publié : 11 mai 2014

Ouvert jusque 19h30, nous sommes arrivés à 16h le 1er mai, plus de bus. Visite libre tranquille, et flanerie dans les jardins.

Avis publié : 10 mai 2014

Tout est magnifique et formidablement bien conservé! Mes remarques iront vers les plafonds, tous différents et qui reflètent les états d'âmes de leur "locataire". Les sols qui brillent de cire malgré les passages répétés! Coup de cœur pour les toutes petites pièces accolées aux cabinets. Prendre son temps dans le Cabinet d'Estampes ou on y voit des gravures sur l'évolution du Château. La Galerie si contemporaine dans ses tons de blancs et son sol à damier.
Côté extérieur, faire la visite de la Ferme qui ressemble à un petit village.

Avis publié : 10 mai 2014

Revoir les sens de visite car il y a vraiment beaucoup de monde et dans les petites salle il est difficile de tout apprécier. Le parc est magnifique . Bémol sur le tombeau qui se trouve en forêt et qui est à l'abandon.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ?